Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kaspersky Internet Security 2006

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Kaspersky Internet Security 2006

Kaspersky® Internet Security 6.0 est une solution entièrement intégrée qui protège votre ordinateur de toutes menaces de l'Internet le plus commun, les virus, les assauts de pirate informatique (hackers), adware, spam et spyware.

Mirror1:
    Mirror2:
    Addon:
    :yell: I don't like noob's:yell:

je n'y connais pas grand chose
    a quoi correspond mirror 1 , mirror 2 et mirror 3
    est ce que vous connaissez l'anti -virus macfee un truc de ce genre et qu'en pensez vous

Comment

ce sont tout simplement les endroits possibles ou tu peux le telecharger..

Si le premier lien ne marche pas clik sur le suivant ..rien de compliquer quoi :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

ok merci et c gratuit ou pas?
        l'autre anti-virus dont je parlais c'est McAfee je crois

Comment

cela depends des versions, y en a qui sont crake :D:

Sinon McAfe est pas mal aussi. a toi de voir ce qui correspond le plus a tes besoins...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

hier soir ma licence est finie de kav et g pas trouvé une nvelle!!

Comment

j'utilise le NOD32 et je suis 100% satisfait

Comment

Envoyé par le nationaliste
                j'utilise le NOD32 et je suis 100% satisfait
                Ouai , j'ai utlisé le NOD32 pour une periode, c etait vraiment fort .. j'ai installé kaspersky , Norton Anti Virus , Panda et Mcafee , ils n'ont pas pu voir l'intrus alors que ce NOD32 l'a deinfecté
                mais , il le faut une bonne RAM

Comment