Annonce

Collapse
No announcement yet.

qui veux m'aider

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• qui veux m'aider

tien comme vous savez les amis je suis en période projet de fin d'etude et ca me reste un mois pour faire la soutenance .
    mon probleme c'est que jé un seul pc et mon projet est "administration de résau local de transtu charguia et mise en place d'un firewall "
    jé besoin de quelq'un ici qui me teste et me fait une soutenance ici avant que je le fait réellement .
    jé di jé un seul pc car je suis a la maison et jé un binome qui ne s'interesse plus au projet en plus que ca lui qui nou a trouvé le proj et l'encadreur connait sa mere ces deux derniers ont eu probleme entre eux donc le projet est annulé par la société.
    l'essentiels je veux un aide monsieurs les proffessionelles en administration par windows 2003server et par isas server 2004 .
    aide moi stp

missiou Walid le bogoss
    si j'ai un conseil a te donner c de telecharger VMWARE
    c'est un logiciel qui te permet d'installer et de generer autant d'ordinateur que tu veux a partir d'une seule machine (c'est une virtuelle machine en quelque sorte) tu pourras alors installer 2 a 3 windows dessus et les mettre en réseau
    je te rassure ca marche et d'ailleur c comme ca que j'ai pu tester mes installations reseaux
    tiens moi au courant de l'avancé de ton projet et surtout bonne chance et bon courage

Comment

merci slouma

merci slouma je sé bien a propos ce logitiel mais le probleme c'est que je veux voir des exemples video qui explique comment faire administrer toute un réseau par win 2003 server et ses outils et en plus j'utilise le firewall isa server 2004
      j'aime bien voir des astuces qui peut m'aider a dépasser les petites problemes en ces deux outils microsoft
      merci a votre aide j'attend des réponses slouma

Comment

c'est pour quand ta soutenance? Est ce que tu es sur que tu fais de l'informatique?
        Ombres et poussières...

Comment

oui

oui bien sur je suis et la soutenance est le 23 juin inchallah

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X