Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des maghrébins qui votent Le Pen

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Des maghrébins qui votent Le Pen

ça fait pitié !!! Ne parlons pas des raisons qui les font voter Lepen !! ils viennent en France et ensuite ils se considèrent plus gaulois que les guaulois !!! J'aime beaucoup le raisonnement du jeune français à la fin !!! Il n'a pas tort, y'a pas de bons ou de mauvais arabes pour l'extreme droite, tes origines c'est ton passeport et pour la vie !!! en plus quand tu as un visage qui ne prête pas à confusion franchement.......ces gens sont perdus, ils sont tellements reconnaissant à la France de leur avoir accordé la liberté qu'ils n'ont pas chez eux qu'ils deviennent extrémistes dans leur propos et comportement !!!!

http://www.dailymotion.com/video/164109
    Si tu étais la mer-Moi je serais rivière-Et mes jours couleraient vers toi-Si tu étais pays-Mes bras seraient frontières-...-Si tu étais...-Mais tu es plus encore...-Tu es, tu es-Et tu remplis mes jours-Tu es de vie-Tu es d'amour-Tu es.

J'ai toujours su qu'il y avait des "beurs" qui votaient le pen! C'est pas nouveau. Ils font ce qu'ils veulent c'est leur choix! Je m'en moque!

Mais les femmes de ce reportage, elles sont ridicules franchement!

Surtout celle avec la cigarette qui fait des grimaces et la première qui ne sait meme pas s'exprimer. Bon... je rentre chez moi!

Rym Hakiki, la plus belle voix d'Algérie

Comment

"Moi depuis que j'ai mis les pieds en France, je me suis sentie française. En étant étrangèreeeeeeeeee à l'époque, je me suis sentie chez moi. J'ai respecté toujours la loi francaise, donc je mérite la nationalité francaise, et c'est la vérité, j'la mérite! Parce que depuis que j'ai mis les pieds en France, j'ai toujours respecté la loi française!!"

On a compris Madame!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par Algeriennebella
        "Moi depuis que j'ai mis les pieds en France, je me suis sentie française. En étant étrangèreeeeeeeeee à l'époque, je me suis sentie chez moi. J'ai respecté toujours la loi francaise, donc je mérite la nationalité francaise, et c'est la vérité, j'la mérite! Parce que depuis que j'ai mis les pieds en France, j'ai toujours respecté la loi française!!"

On a compris Madame!!!!!!!!!
        Mais serait tu prete a voter le Pen juste pour avoir cette "formidable nationalite Francaise" que tu penses meriter ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

C'est dur d'entendre ça... Avec Marine qui prend le relais, on dirait que le F.N. passe bien dans les médias... C dommage que les gens n'aient pas plus de sens critique.

Comment

Envoyé par Z!ed
            Mais serait tu prete a voter le Pen juste pour avoir cette "formidable nationalite Francaise" que tu penses meriter ?
            Z!!ed!! C'est pas mes paroles!!! J'ai repris les paroles de la dame qui ne sais meme pas s'exprimer! Je voulais souligner le fait que son raisonnement ne vole pas haut!!

Comment

autant pour moi !!! mela la question est a oublie :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X