Annonce

Collapse
No announcement yet.

Etudiant ,interessé par le Canada

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Etudiant ,interessé par le Canada

Pour tout nouveau Bachelier ou anciens désirant étudier au Canada et présicement à Moncton;contactez moi par MP .

Je me joints a cette proposition et toute personne desireuse de venir au Canada pour etudier ou autre peut me contacter par mp. Je pourrais tjrs aider.

Comment

comment vous pouvez nous aider??

Comment

Oh les gars vous êtes trop trop loin , personnellement j'ai pensé au Canada mais trop loin dommage :(
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

JOJO et Trizou vous n'avez toujours pas expliqué comment pouvez vous nous idées à faire des études. Et est ce que cette offre est valable pour bac+4 ou bac+5?
          merci d'avance

Comment

normalement oui

samra je crois bien que oui; c bien avantagieux un bacheliers+4 ou +5 de faire une demande d´etudes au canada.

Comment

etudier en Allemagne

Qui veut bien etudier en Allemagne?? contacter sahriya2005 sur [email protected]. merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X