Annonce

Collapse
No announcement yet.

tsawrou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• tsawrou

tsawrou si un homme découvre que son meilleur ami est en relation avec sa soeur et tsawrou louken yal9ah zeda en relation avec se copine
    imagine vous les amis ce qui se passe aprés .
    a mon place que dites vous proposez moi une solution je suis au bout d'acheter un pistolet?

a ta place je lui en parlerai , l'invitant a plus s'approcher de ma soeur , de un parcequ'il aurais du au nom de notre pseudo amitier me demander permission , secondo parceque seule les laches preferent entrer par la porte de la cuisine et agir dans le noir ...
    pour ce qui est de ta soeur c'est au tiens d'agir
    pour finir avec ta "copine" envois la balader car elle n'est rien d'autre qu'une *** et des comme elle y'en a des masses , tu trouvera bien quelqu'un d'autre ce ne sont pas les filles qui manquent sur cette terre
    PS : si ton pseudo ami ne lache pas l'affaire meme etant avisé , simple casse lui la gueule et fais en une risée !

Comment

affaire copine je partage l'avis d'anonymous.
      et pour la soeur : une petite question : sait elle que cet "ami" sort avec ta "petite amie" ? si c oui et elle sort avec lui comme même alors lia wo lik rabbi. sinon parle la comme un frére parle à sa soeur sans s'emporter sur elle et dis lui la vérité de cette personne wo inchallah rabbi yehdi

Comment

Salu

A Propos Ma Soeur Je Decouvert Q Elle Ne Sais Rien Et Je Ne Sais Pas Koi Faire
        Alors Je Deciderai De Quitter Ma Famille Vers Le Loin Ou Je Me Sens Calme

Comment

ta soeur doit savoir qu'elle genre de personne est ce type. ton role comme frére (plus agé qu'elle je suppose) de la conseiller, de l'aider et de veiller sur elle
          et puis fuire n'a jamais été une solution.

Comment

desole d'etre aussi direct mais voila , le seul faite qu'elle est sortie avec ton ami sans te le dire est a mon sens grave et ca necessite une prise de position plus que serieuse de ta part , car la il y'a quelque chose qui cloche dans ta relation avec ta soeurette !

Comment

Tu dois ètre direct avec ta soeur et lui dire la veritèe. a propos de ton (ami) c pas un ami ca il vaut mieux que tu t'èloigne de lui sinon rèagi calmement si tu peux.
              Bonne chance et laisse tomber tt le monde ( ton ami et ta copine ) sauf ta soeur ( tu dois lui ouvrir un peux les yeux ).
              Bonne chance frero

Comment

bein moi je le tue tout simplement...looool
                non,il faut parler avec lui,savoir ce qui lui tourne ds la téte..
                savoir pk il ta pas dis sur la relation avec ta soeur..
                aps s'il s'avére tfol sa9at alors la,va en parler avec ta soeur et ton amie...
                aps ya3mal allah dalil...
                ps!ais c'est vrai *** tn copain!!

Comment

merci toul monde au soutien

merci tou le monde et surtou leblebi et bella wallahi vous avez me renforcer l'esprit j'etai completement malade a propos ce qui as passé mais franchement jé perdu bcp de chose:
                  1) tout d'abord l'ami de ma vie riadh.
                  2)ma copine et ma vie sonia .
                  3) la confiance de ùma soeur.
                  4)ma confiance a moi meme.
                  ety voila ce que jé gané:
                  1) la soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiituuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude.
                  2) la triiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssteeeeeeeeeeeeeeeeesssse.
                  3)tete completement perdu.
                  en plus que ca je suis en projet de fin d'etude qui n'evoluent jamais grace a mon ami riadh c'est mon binome pour cela j'essaya de travailler tout seul
                  je doit rester d&ns une foret tout seul et concentrer a mes forces spirituelle pour pouvoir oublié.
                  voila ma tragédie les amis

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X