Annonce

Collapse
No announcement yet.

question

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

question

salu les amis je doit poser une question trés sensible dans notre société c"est que :
    est ce que le mariage dans nos jours est le résultat d'amour ou bien le résultat d'attachement materiel et physique et est ce que l'amour existe aprés le mariage ?

Envoyé par walidbigboss
    salu les amis je doit poser une question trés sensible dans notre société c"est que :
    est ce que le mariage dans nos jours est le résultat d'amour ou bien le résultat d'attachement materiel et physique et est ce que l'amour existe aprés le mariage ?
    Coucou walidbigboss....Bien sur que l'amour existe après le mariage...Et heureusement!!!!! Pour moi le mariage c'est la preuve de mon amour pour mon homme et vice versa..Mon mari c'est la prunelle de mes yeux...Puis le fruit de tout cet amour seras un bébé...J'aime mon mari comme au premier jour...Rien n'a changé si ce n'est que je l'aime de plus en plus chaque jour...Et que quand je pense à lui mon coeur s'emballe...Je suis folle d'amour pour lui depuis quatre ans...Il faut le vivre pour comprendre... J'espère que ma reponse te satisferas....Voilà...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X