Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel cadeau de mariage ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quel cadeau de mariage ?

Bonjour,
    Je suis français, marié, et je vais en Tunisie depuis 1990 pour mon travail.
    Superbe pays que j'espère bien découvrir autrement que par mon travail et puis les Tunisennes et Tunisiens sont très sympa. Je m'y sens très bien.
    J'ai un très bon copain qui va se marrier.
    Pourriez-vous me dire ce que je pourrai envoyer comme cadeau de mariage, s'il vous plaît ?
    Merci de vos rapides réponses !
    Pat

Envoyé par PatMh
    Bonjour,
    Superbe pays que j'espère bien découvrir autrement que par mon travail et puis les Tunisennes et Tunisiens sont très sympa. Je m'y sens très bien.
    Pourriez-vous me dire ce que je pourrai envoyer comme cadeau de mariage, s'il vous plaît ?
    Pat
    Bienvenue parmi nous PatMH,

Trés beaux sujet, et ça fait rêver en plus Pour ma part, j'adore offrir des trucs en cristal, des figurines ou des verres en cristal ou un vase...
    Sinon, j'opterai pour un tableau en argent typiquement Tunisien...

Comment

Envoyé par PatMh
      Bonjour,
      Pat
      salut PatMh,
      tout d abord bienvenue sur le forum
      pour repondre a ta questions , sa ne doit pas etre un probleme,..les idees cadeaux sa peut etre : de la porcelaine, des verres en cristale ( en tunisie ils adooooorent tout ce qui est vaisselle ) , un beau vase,.... et tu sais c est le geste qui compte !!!!
      voila j espere t avoir aider .

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X