Annonce

Collapse
No announcement yet.

Create new folder

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Create new folder

salut a tous !! essayez de créer un nouveau dossier sur votre pc, et nommez le '***' .... ca marche pas !!

J'aimerai bien que kk me donne une petite explication ... je me suis dit que ce nom etait p-e réservé par microsoft ou un truc like this !!!

birrasmi je vais voir

Comment

Envoyé par dogui
      salut a tous !! essayez de créer un nouveau dossier sur votre pc, et nommez le '***' .... ca marche pas !!

J'aimerai bien que kk me donne une petite explication ... je me suis dit que ce nom etait p-e réservé par microsoft ou un truc like this !!!
      Ceci prouve que M$ est toujours fidèle (koike le mot dépendante est plus vrai) au bon vieux dos, *** est le diminutif de console qui tout comme lpt1, lpt2, com1, com2 etc... sont tous des mots clé réservé par ms dos dans le temps pour le naming des périphériques et pas seulement dans le temps on remarque bien que c'est encore persistant...!!

Sinon y'a moyen de créer des dossiers avec ces noms là mais vous assumez vous meme le risque si votre système foire au prochain démarrage qlq1 veut savoir comment faire just sign me!!
      Ombres et poussières...

Comment

je pense avoir compri un pti peut de quoi ca sagit !! mais j'aimerai bien savoir comment on arrive a utiliser ces nom pour un dossier ??

Comment

Envoyé par dogui
          je pense avoir compri un pti peut de quoi ca sagit !! mais j'aimerai bien savoir comment on arrive a utiliser ces nom pour un dossier ??
          Ok l'une des méthodes à suivre est à travers les commandes du bon vieux ms dos et pour ce faire:
          - Démarrer/Exécuter: tape cmd puis clique ok ou entrer
          - tu tape md \. c:***

et le tour est joué

Pour l'éffacer et toujours à partir de la ligne du prompt tape rd \. c:***
          Ombres et poussières...

Comment

ah alors tu peut le créer sous dos mais pas sous windows ??? huuuuuuh ca pourrai etre pris comme un pti bug ca!!! et 1 point pour le vieu UNIX !!!

Comment

Envoyé par dogui
              ah alors tu peut le créer sous dos mais pas sous windows ??? huuuuuuh ca pourrai etre pris comme un pti bug ca!!! et 1 point pour le vieu UNIX !!!
              looooool pour ce qui est bug de windows pas besoins d'aller si loins pour en trouver!! mdr

Sinon le fait de les créer sous dos qui est la console de commande en ligne de windows par ce que windows depuis Millenium n'est plus dépendant du dos et le fait de le créer sous la ligne de commandes veut toujours dire que tu l'as créer sous windows mais juste que c pas en mode visuelle!!
              Ombres et poussières...

Comment

ouais .. je savai bien que windows n'etait plus dépendant du dos.. enfin bref... merci pour l'explication man !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X