Annonce
Collapse
No announcement yet.
Un nouveau moteur de recherche tunisien
Collapse
X
-
Trop bien le moteur de recherche, je félicite ceux qui l'ont fait, mais bon je pense que la seule utilité d'un moteur de recherche pareil, c'est au niveau des recherches dans le web tunisien et le web arab, sinon pour le reste, je pense que google est plus fiablemais bon félicitations comeme.
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
-
Ce n'est que Google,...
Il ne s'agit pas d'un moteur de recherche simplement un script qui récupère les données à partir de Google grace à l'API que fournit gratuitement google.
Le script permet de limiter les information recherchées à un pays, une langue,...
D'ailleur ce n'est pas le seul qui se base sur google, il y a aussi
- Farkes.com de Acces To Ebusiness (script ASP http://aspseek.com Open Source)
- DalilTounes.com de D-Clicks (Script PHP http://multiz.com/googlescript.htm Open Source)
Et oui,... il ne faut tout croire sans vérifier.
Comment
-
Oui, et puis de toute manières, personne ne peut avoir une annuaire de website ni un moteur de recherche plus puissant que celui de google et puis faut aussi respecter ceux qui ont fait des efforts pour avoir un bon moteur de recherche tel que google ... c'est malhonnet ça
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
-
Google tunisien
de toute façon www.google.com.tn a été réservé, donc on aura bientôt notre google.
Pour vérifie whois.ati.tn
Comment
-
Envoyé par AdrisHonnêtement, quelle société peut concurrencer google et son moteur de recherche ?
Il propose de nouvelles fonctionnalités par rapport aux moteurs de recherche classiques tel que google ou altavista. Il n'a pas encore battu google mais il le fera un jour!
Déjà Exalead Desktop devance Google Desktop nettement! C'est une merveille..
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment