Annonce

Collapse
No announcement yet.

présentation

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• présentation

salut,
    je me présente : naouel étudiante en mastère marketing à l'isg tunis, je prépare mon mémoire et j'ai besoin d'informations sur la marque de vêtement "ESPRIT", le spot publicitaire diffusé sur les chaines francaises, une ouverture éventuelle de boutique en tunisie, des publicités dans des magazines............
    toute personne possédant des informations sures peut me contacter sur mon mail [adresse supprimé]
    merci d'avance

Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer une adresse électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privées pour les communiquer à la personne intéressée.

commence deja par regarder sur le site internet officiel

http://www.esprit.fr/index_fr.htm

Mais le truc invraisemblable d un pays a un autre les prix different!! par exemple ici en allemagne cela coute plus cher qu en france!!! enfin pas sur tout non plus...

voila
    tol 3ada

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

marhba bik nounou

Comment

merci

bonjour zied,
        merci pour l'adresse mais je l'ai déjà et j'utilise ce site en tant que support pour l'expérimentation que je réalise en ce moment dans le cadre de mon mémoire. si t'as du nouveau sur les spots pub ou les insertions dans des magazines.
        merci et à très bientot!!!

Comment

merci walid

salut walid,
          merci beaucoup pour les liens, je vais les essayer cet aprés midi et j'espère que je vais trouver ce que je cherche.
          je te tiens au courant, à plus!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X