Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le coût du portable en Tunisie ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le coût du portable en Tunisie ?

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop où poster ce topic, et je suis assez nouveau sur le forum, vous m'excuserez donc je vous pris si je me trompe de section où si un sujet similaire est déjà ouvert.

Voilà, je me demandais le coût des portables en Tunisie. Car je vais peut-être m'acheter un portable qui datera d'environ six moins à un particulier via internet, qui sera donc débloqué. La condition de cet achat (Les voies des parents sont impénétrables) c'est que je puisse le revendre avec un bénéfice à la fin de mes vacances ^^.

Alors voilà, je me demandais déjà si les portables coûtent plus chers qu'en France où si le coût est casi similaire, s'il y a déjà un réseau de vente de portable d'occaz qui gagne assez la confiance des tunisiens et qui baisse la valeur d'un portable d'occasion.
    Ha, et si possible, si vous connaissez le prix d'un Samsung D500 en Tunisie...bah là, ça serait le top ^^. Sachant que je risque de l'acheter d'occasion d'apparence casi casi neuf, 180¤ max, soit 300 dinars.

Peut être que je ne suis pas la bonne personne pour répondre mais je te conseil de l'acheter en france et de le revendre par après...en ce qui me concerne je ne fais pas confiance j'ai jamais acheté un cell de la tunisie...déjà que plusieurs personnes ont un problème soit de charge soit de capatage du signale...bref achètes toi un de la france c est mieux
    Enjoy what you're doing and plan for what you really wanna do...That's the key for great hapiness

Comment

les portables en tunisie sont moin cher ou presque les meme que ceux dans les boutiques en europe ... mais , s'il est occas ou avec un abonnement , ca sera un autre cas , ca dependra du coup !!!
      sachant que le D500 tout neuf avec tous ses accessoires et garantie est environ 350 jusqu'a 400 DT

Comment

Oki, je vous remercie grandement de vos réponses =0)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X