Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon oiseau!!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mon oiseau!!!

C’est l’histoire d’un petit oiseau, il a ouvert les yeux dans une cage d’or bien embellie. Il croyait que cette cage était tous le bonheur du monde alors il vivait heureux en oubliant que ce n’est qu’une cage même si elle est en or jusqu’au jour où ils l’ont repoussé de cette cage et lui ont demandé de partir loin mais ils lui ont coupé ses ailes et lui ont enchaîné ses pieds.

Comment ils veulent que ce petit oiseau vivrait dans une vie dont il ne connaît rien au paravent, sans ailes et avec les pieds chaînés, en plus jamais il ne pourrait revenir à sa cage et soit disant son bonheur et jamais il ne pourrait voler loin pour chercher son vrai bonheur sans ailes.

Et avec tous cela, ils veulent qu’il soit parfait qu’il fait tous ce qu’on lui demande sans rien dire et personne n’essaie de voir ce que ce petit oiseau aime vraiment faire, c’est vraiment le dernier de leurs soucis car ce qu’ils veulent vraiment c’est que ce oiseau arrive à la perfection et qu’il vole très haut en oubliant qu’il a les ailes coupés et les pieds chaînés. Personne n’essaie de voire si ce petit oiseau a des problèmes pour y arriver l’important pour eux le résultat final qui doit être positif.

Et malgré tous le petit malheureux ne parle jamais et essaie toujours d’avancer avec les chaînes aux pieds et voler sans ailes sans même penser que c’est impossible mais en contre partie il y a un volcan de rage, de colère, de haine et de mélancolie qui grandie en lui et ce volcan est arrivé à sa dernière phase et s’il explose ce petit oiseau angélique deviendras un diable que personne ne pourras plus jamais le retenir….

Alors mon Dieu fait que ce volcan n’explose jamais, donne à ce petit oiseau qui à beaucoup résister la patience et la force pour résister encore. Mon Dieu fait que ce petit oiseau ait des ailes pour voler loin, s’enfuir de son malheur et chercher son vrai bonheur, brise lui les chaînes pour s’éloigner un peut et avancer, apaise lui ses peines et donne lui la force et bcp bcp bcp de patience et espérant Bien que ce volcan n’explosera jamais……..
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎