Annonce

Collapse
No announcement yet.

déplacé?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• déplacé?

ca veut dire quoi "déplacé" à coté de mon post? je comprends pas où est le problème, quelqu'un m'explique? merci

ca veut dire que ta discussion etait mieux a un autre endroit du forum. les gens pourront y repondre normalement. C'est juste que tu ne l'avais pas mis dans la bonne rubrique.

http://marhba.com/forums/images/smilies/wave.gif

Comment

merci

comment je sais où elle est passée ? excuse moi si c'est une question idiote mais çà ne m'est jamais arrivé jusqu'ici

Comment

Salut je crois que ça veux dire que ton sujet à été déplacé dans une autre catégorie de sujet ...
        ça ne veux pas dire que le sujet est déplacé
        Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Comment

tu peux cliquer sur liens rapides puis sur discussion suivie.

Comment

Bonsoir et bienvenue parmi nous domi 1513,

Ton sujet a bien été déplacé dans une autre rubrique plus appropriée; la rubrique entraide. Pour accéder à ton sujet, il suffit de cliquer dessus. Sinon voici le lien:vivre en tunisie

La notion "déplacé" devant ton sujet n'est qu'une notice. Lors du déplacement d'une discussion, on laisse une redirection vers le nouvel emplacement de celle-ci sur le forum approprié pour vous eviter de faire des recherches.

Toutes nos éxcuses pour les inconvenients.

Si t'as d'autres questions, tu peux toujours les poser ici ou mieux, à l'équipe de modération par messagerie privée.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X