Annonce

Collapse
No announcement yet.

Epitaphes ..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Epitaphes ..

La mort.. un petit mot tout simple.. mais à chaque fois qu'il est évoqué, on remarque cette grimace dessiné sur la face des gens.

Quelqu'un a pensé à la manière dont les vivants se souviendraient de lui? Par cela je n'entend pas ses exploits et échecs, mais plus simplement .. son épitaphe Cette petite inscription qu'on peut lire sur les tombes..
    on n'a pas l'habitude d'en voir dans les cimétières de notre pays, mais... ce n'est en rien une mauvaise chose !

* Et vous? qu'aimeriez vous inscirire sur ce morceau de marbre qui vous couvrirait ? Quels vers choisiriez vous?
    * Sinon, Y'a-t-il des épitaphes que vous avez apprécié, qu'elles soient inscrites sur les tombes des rois ou des simples paysans ?

Entrons dans ce mystérieux cimetière "marhba", mais Oh qulles belles sepultures il protège !

P.S : Ca n'est qu'un cimetière virtuel , et avec tous mes souhaits de longue vie de bonheur à tout membre de Marhba )

euh.. j'ai trouvé cette épitaphe dans un livre.. Elle est relevée sur une tombe des anciens cimetières de Paris. c'est une sorte de devinette

"Ci-gît le père. Ci-gît la fille
    Ci-gît la soeur. Ci-gît le frère
    Ci-gît l'époux. Ci-gît la femme
    Deux corp gisent ici."

A vous de trouver qui

Comment

Pour l'explication de l'épitaphe précédente : Un homme avait épousé la fille qu'il avait eu de sa propre mère ....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X