Annonce

Collapse
No announcement yet.

Blogs

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Blogs

Que pensez vous des Blogs ????

c un coin smpa dans lequel on peut exposer son avis sur des chauses, mettre ses photos c un coin de vie!!!

Comment

Les blogs c'est bien, ça permet de connaître des gens sans les avoirs jamais vus.
      En plus ça donne vie au web, il y ades personnes qui font des commentaires c'est interessant d'avoir un regard exterieur.

Comment

Je pense que les blogs peuvent etre des sources de culture mais pas tous il y en a on se demande pourquoi il existe mais bon ...
        sinon j'ai deja vu des blogs tres interessent qui parle du racisme des choses et des problemes actuels tel que le rechauffement de la planete etc...
        Ca nous permet de connaitre des informations qu'on ne connaissaient pas forcement sans à avoir à fouiller dans des sites ou on en voit pas le bouts !Les blogs ne sont pas forcement representer par des photos de vacances ou des photos entre amis ca peut de l'ecriture !!!!

Comment

Bon les Marhabiens, ca vous dit services de blogs sur marhba ?
          Donnez moi, votre avis.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Bess
            Que pensez vous des Blogs ????
            loooooooool c'est bien clair d'aprés la taille et le couleur de ta phrase que tu es un "Blog Addict"!! looooooooool
            tout comme moi ça me divertis, j'ai plus d'une trentaine de blogs, j'oublie la majorité d'entre eux... parfois quand je m'ennuie je cherche un bon espace, je crée le blog, je poste 1 ou deux articles, puis ... C'est mort
            Quand à l'idée de Lyes pour créer un espace Blog Marhba, ça me dit vraiment !! lol

Comment

je suis partant aussi ( blogs sur Marhba),
              T bonne idée Lyes

Comment

Génial s'il y a une explication détaillée de comment faire car je suis nulle en info!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X