Annonce

Collapse
No announcement yet.

Signes et sens ...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Signes et sens ...

Oublie

Tu t’es pris pour un Dieu

Tu as semé la peur

Tu as ignoré les cieux

Et desséché nos c½urs

Mais dis de quel droit

Par quelle loi et par quelle vertu

Tu avais piétiné nos vies

Et soufflé sur nos bougies

Quel démon te prenait

Quand tu te saoulais

Tu n’es qu’un Don Quichotte malheureux

Tu n’as laissé derrière toi que du feu

Nous avons bu jusqu’à la lie

Le malheur de t’aimer

Oui nous te craignions

Et le souvenir de ton fouet

Nous donne encore des frissons

Coupables nous étions

D’avoir été tes enfants

Je t’aime et je te hais

Pauvre damné repose en paix

Car pas besoin d’être enseveli

Tu es depuis longtemps oublié

De nos mémoires tu es chassé

Bois donc à ta santé

inspirée par ceci :
    Par RIVAL

le 28/12/2005

femmes battues

bjr tt le monde ce que m'a pousser a creer cet discussion c mon chronique
    c une histoire liee a mon voisinage.
    chaque nuit en rentrant de travaille la premiere chose que j'entend en s'approchent de la maison ce sont les cris d'une femme la femme de mon voisin il et alchoolique.
    je ne pe pas decrire ce que je ressent mais j'ai envi d'aller lui defoncer la gueule a chaque fois qu'il fait ca
    mais je me controle ca fait dechirer le coeur quand elle cri j'arrive pas a comprendre pq il fait ca
    chaque nuit il rentre ivre chaque nuit il la frappe sans raison pourtant c ca femme et la mere de ses enfants
    j'arrive pas aussi a comprendre ce qui pousse cet femme a vivre avec cet homme
    elle et vraiment injuste cet existance
    malheureusement on trouve encore des homme qui frappe leur femme on pe dire que c ancestral chez nous les tunisien
    moi je trouve que c un grand signe d'ignorance et de basses bcp d'autre femmes qui soufrent et qui sont dans le mm cas que la femme de mon voisin et mm pire que ca
    je me demande esque en tunisie ily'a pas une sorte d'organisation ou des association pour femmes battue qui aident les femmes qui ont ce genre de problemes ?? s'ily'a pas il et temps de la creer au moin c un bon signe d'un pay civiliser

Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X