Annonce

Collapse
No announcement yet.

"Les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre" y'a pas pire contre vérité

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • "Les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre" y'a pas pire contre vérité

    En effet, sur l'ensemble des populations arabophones, seule une dizaine de % se trouvant dans la péninsule arabe est arabe ethnique. Le reste des populations arabophones n'étant que des populations d'origine ethniques diverses et variés qui se sont infiniment mieux entendus que les populations occidentales grace au monotheisme universel et universaliste rejetant tte forme d'idolatrie qu'est l'islam qui a démontré sa redoutable efficacité contre le racisme connu pour etre génocidaire.

    D'ou des populations occidentales qui au cours de l'histoire n'ont cessé de s'entre déchirer dans les guerres les plus génocidaires qui ont probablement fait des centaines de millions de victimes depuis que l'islam existe et d'ou rien de semblable dans le monde musulman.

    Je rappelle au passage que les arabes ethniques n'ont été à l'origine d'aucune colonisation pour plusieurs raisons, la premiere est que ce n'était aucunement leur but, la deuxieme est que s'ils avaient été à l'origine de la moindre colonie de peuplement, vu leur proportion par rapport à l'ensemble des peuples qu'ils ont conquis à l'islam et vu le nombre réduit des populations de l'epoque, l'arabie serait aujourd'hui deserte, la troisieme est que leurs conquetes ont été réalisées à armes égales puisque blanches, ce qui ne permet aucunement de soumettre définitivement le moindre peuple, la 4eme est que le colonialisme est un concept occidental fruit d'un racisme culturel de la cupidité et de la mise au point des armes avant les autres.

    Enfin la derniere est que l'arabisation des peuples dit aujourd'hui arabes ne l'a été que d'un point de vue linquistique, puisque ce sont les conquérants musulmans dans un premier temps arabes ethniques qui ont apporté une culture ecrite et donc l'alphabétisation à des peuples qui étaient analphabètes, d'ou une langue arabe tellement impregné que des peuples qui ne sont à l'origine pas arabes ethniques se disent aujourd'hui arabes.

    D'ou les crimes contre l'humanité qui incombent à l'occident par racisme et cupidité qui ont de maniere certaine fait des centaines de millions de victimes rien qu'au cours des 5 derniers siecles et d'ou rien de tel qui incombe au monde musulman.

    comme tant d'autres dont je faisais partie ne font que plaquer sur le monde dit arabe la vision superficielle véhiculée par les médias occidentaux pour en faire une vérité admise.

    Ce que je conseil pour ne pas tomber dans le piege de la propagande, c'est de tjrs tenir compte du passé pour essayer de comprendre le présent. Cela permet également de s'apercevoir que ce sont les puissances coolniales (préciser occidentales releve du pléonasme) qui ont fracturé le monde arabe comme le monde musulman en général.

    Ce sont d'ailleurs ces mm puissances qui ont morcelé l'orient pour mieux controler les reserves de pétrole, d'ou ces émirats qui n'ont aucune légitimité historique, d'ou le peuple kurde qui a été privé de son territoire historique, d'ou les les pouvoirs les plus obsurantistes tel que la secte wahhabite, tout ceci dans le cadre du diviser pour mieux regner et pour mieux piller les réserves de pétrole.

    PS: La paix n'existe entre europeens et sur une durée aussi longue que depuis la 2eme guerre mondiale, cela peut s'expliquer par la mise au point de l'arme atomique au cours de la 2eme guerre mondiale.

  • #2
    En tout cas il a raison Ibn Kholdoun : Les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Working...
    X