Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quand Tu Penses...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quand Tu Penses...

QUAND TU PENSES ...C'EST IMPOSSIBLE

Quand tu penses: c'est IMPOSSIBLE.
    OU
    Que puis-je faire, moi ?
    PENSES aussitôt à ce qui suit !
    Ce n'est pas parceque cela vous SEMBLE impossible qu'il ne faut pas essayer, c'est parceque vous n'essayez pas que c'EST impossible !

Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire la difference, essayez de dormir avec un moustique ( Dalai Lama).

Nous sommes tous confrontés à une série d'occasions formidables, brillamment déguisées en situations impossibles (Charles Swindoll).

Qui ne cherche rien ne trouve rien. Le sait-elle, la mère, qui en un éclair, sauve son enfant, en soulevant d'au dessus de lui, l'armoire impossible à déplacer seule, qu'elle en est capable ?
    Les convictions sont des ennemies de la vérité, plus dangeureuses que les mensonges (F. Nietzsche).

Vraiment chapeau pour toi jannet rouhi, je ne peux m'empêcher de t'ammplaudir pour ces pensées émouvantes!!

Comment

Envoyé par jazz
      QUAND TU PENSES ...C'EST IMPOSSIBLE

Quand tu penses: c'est IMPOSSIBLE.
      OU
      Que puis-je faire, moi ?
      PENSES aussitôt à ce qui suit !
      Ce n'est pas parceque cela vous SEMBLE impossible qu'il ne faut pas essayer, c'est parceque vous n'essayez pas que c'EST impossible !
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Comment

Je veux que tu saches

Je veux que tu saches que le Soleil n'a pas la même couleur partout dans le monde. Je veux que tu saches qu'on ne mange pas de la même façon le ventre vide ou le ventre plein. Je veux que tu saches que l'amour qui a un prix n'est pas de l'amour, qu'un enfant qui ne sait voir le visage de ses parents n'en sent pas moins leur affection. Qu'il est des oiseaux qui s'adonnent à des valses silencieuses, avec le vent, qu'il est des arbres qui t'ont vu naitre et te verront mourir, qu'il est des êtres de sagesse autour de nous, qu'il est des serments faits dans le silence ayants plus de force que mille criés.
        Je veux que tu saches que le monde est fou, beau, terrifiant, simple, empli de mystères, empli de vie et de mort, insondable, infini. Je veux que tu saches que ce monde est la plus belle des offrandes que l'on puisse te faire et la plus terrible....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X