Annonce

Collapse
No announcement yet.

documentation 70-536

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• documentation 70-536

salut tout le monde,
    je désire préparer l'examen 70-536 : Microsoft .NET Framework 2.0—Application Development Foundation,en fait c'est un nouveau examen et j'ai pas assez de documentation.
    Je demande à ceux qui ont passé cet examem ou qui possèdent de documentation: telque les kits de préparation de m'aider .

merci d'avance
    hanibal
    --------
    Hope for the best,plan for the worst , that way you 're never be surprised

Envoyé par hanibal
    salut tout le monde,
    je désire préparer l'examen 70-536 : Microsoft .NET Framework 2.0—Application Development Foundation,en fait c'est un nouveau examen et j'ai pas assez de documentation.
    Je demande à ceux qui ont passé cet examem ou qui possèdent de documentation: telque les kits de préparation de m'aider .

merci d'avance
    J'ai tout ce que tu veux mais puisque la dernière fois t'a pas daigné dire merci je te donne rien dsl!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND Voir le message
      J'ai tout ce que tu veux mais puisque la dernière fois t'a pas daigné dire merci je te donne rien dsl!!
      Salut NEVERMIND,

Je sais pas si la doc que tu as est en Français ou en Anglais. Moi je l'ai en anglais et j'aimerai les avoirs en Fr, si tu les a ça serai sympa de ta part de me les communiquer. Si tu as que la version anglaise, toute aide ou suggestion me serai d'une grande utilité.

Je t'en remercie d'avance.

PS : Je veux préparer la certif 70-536 Microsoft .NET Framework 2.0 – les bases du développement d’applications, toute aide ou suggestion est la bienvenue.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X