Annonce

Collapse
No announcement yet.

Avec quelles énergies rouleront les voitures du Futur ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

11
    Carburant
    0,00%
    0
    Petrole
    0,00%
    0
    Energie Solaire
    54,55%
    6
    Piles Combustibles
    9,09%
    1
    Autre ( Specifiez )
    36,36%
    4
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

Moi je souhaiterais qu'ils roulent à l'energie nucleaire , on inventera une technologie revolutionnaire qui nous permettera d'avoir un petit reacteur a la place du reservoir actuel , une energie non tarissable et peu couteuse et en plus ecologique .
    Mais la verite est que un moteur a l'eau tout simplement sera l'ultime choix .
    Je reve

Comment

l'énergie nucléaire je suis pas trop d'accord pour la simple raison que c'est hors de pris , je suis plutôt pour l'énergie a la vapeur d'eau tres élaborer bien sure ou pour l'énergie solaire avec des batteries plus légère est plus petite

Comment

Rouler au biodiesel et/ou au bioéthanol

salut

l'essence augmente, le mazout aussi . J ai fait quelques recherches sur les Energie renouvellables et la il existe des solutions alternatives : huile de friture, huiles vegetales, ethanol etc...
        avant de se lancer dans des discussions techniques de haute volee ("est-ce que je peux rouler à l'huile de friture avec ma hondoyota dltdi ? aidez-moi ") je vous propose un lien vers un site pour vous familiariser avec ces techniques

alterénergies

Alors est on sauve ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Ya weld ariana fi Hannover,
          si t'es en tunisie, tu peux rouler avec ta hondoyota meme avec zit el 7akem. y a pas de normes restrictives sur l'environnement quoiqu'on en parle tous les jours. pour le combustible, tu utilises ce que tu trouves. l'huile de friture, c'est quoi déjà?
          Tu peux rouler à l'hydrogene si tu arrrive à le stocker.
          Il faut se creuser la tete pour rouler...

Comment

Cherches et tu trouveras ...Par contre quand tu dis y a püas de norme restrictives pour l environement tu sous entends que rouler a l huile est nefaste pour l ecosysteme or c le contraire.

Sinon adjonction d'huile dans le diesel (environ 33%), marche avec la majorité des voitures actuelles, sans transformation . Des kits de transformation sont developpés au fur et à mesure de la sortie des nouveaux moteurs, pour ceux qui voudraient rouler à 100% d'huile...

Oliomobile

Ciao

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

C'est koi ce sondage, j'exige une modification:
              petrole?
              carburant?
              mais le petrole est un carburant.
              Et puis Comdab, les moteurs à vapeur fonctionnent généralement avec du pétrole ou du gaz.
              Je propose:
              - petrole
              - gaz
              - hydrogene (batteries ou Pile à combustible)
              - huiles végétales ?? (huile de Colza)
              - énergie solaire (photovoltaique)
              - Autres (éolien, hydraulique, nucléaire) : encore inconcevable!
              Peut etre on doit aussi mettre Charbon!
              Last edited by kobata; 02-10-2006, 12h26. Motif: oubli d'un détail

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                Cherches et tu trouveras ...Par contre quand tu dis y a püas de norme restrictives pour l environement tu sous entends que rouler a l huile est nefaste pour l ecosysteme or c le contraire.

Sinon adjonction d'huile dans le diesel (environ 33%), marche avec la majorité des voitures actuelles, sans transformation . Des kits de transformation sont developpés au fur et à mesure de la sortie des nouveaux moteurs, pour ceux qui voudraient rouler à 100% d'huile...

Oliomobile

Ciao

Moi je vous propose de rouler avec n'importe quel hydrocarbure et de l'eau en utilisant le réacteur pantone. Ca paraît impossible ? et bien rien ne l'ai et c'est même simple à réaliser.
                Démonstration
                Autre lien interssanté

Comment

Salam tout le monde!
                  Pour répondre a la question de Z!ed sur el Zit: il y a plusieurs paysans qui utilisent el zit pour leur tracteur, mais c interdit. Pour la voiture ça peut marcher, mais que pour les anciennes ! Même si ca marche, tu bousilleras , avec le temps, ton moteur par dépot de graisse . Ton huile doit etre super propre, tu ne paux pas utiliser par ex el zit de mokli de ton dejeuner lol.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X