Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Paranormal

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le Paranormal

Des esprits dans les maisons, des photos où l'on voit des ombres bizarres, une maison avec un escalier qui arrive... au plafond, des gens qui s'autocombutionnent , enfin voilà je ne me rapelle plus du reste ... C'était ya longtemps, je me suis interressé à tout ça et je m'y interresse beaucoup plus.
    Ma grand mère vit dans un petit appartement-maison de cité , très souvent sa porte reste grande ouverte quand il fait bon et elle m'a dit qu'un jour elle était assise et elle a vu une ombre rentrer et aller tout droit dans la cheminée (la cheminée fait face à la porte d'entrée ) , n'était pas du tout couillonne ni imaginative en ce qui concerne les esprits, elle a d'abord cru qu'un enfant avait envoyé un ballon de foot par acqui de conscience elle a cherché après cette balle mais ne l'a jamais trouvée!! Je pense que ça lui est arrivée une deuxième fois en rentrant chez elle, elle a vu quelque chose, une ombre rentrer en même temps...et aller dans la cheminée...
    Mais bon quand mamy m'a raconté ça je n'ai pas vraiment stressé car elle me l'a raconté comme si elle m'avait expliqué que ce matin elle avait rencontré une voisine en allant faire ses courses!

Quelqu'un parmis vous a-t-il vecu une histoire paranormale ?
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

http://paranormal.about.com/library/bltales_ouija.htm Voici un site interessant afin de découvrir des histoires vraies concernant le paranormal. C'est en anglais mais c passionnant ! Quant à mon expérience personnelle , je dois dire que j'ai arrété de toucher à ça depuis des années car ce n'est pas anodin et l'on risque gros à jouer ne serait ce qu'à "esprit es tu là?".

Comment

Beaucoup de personnes m'ont parlé de ces histoires d'esprit est tu là . à vrai dire je les ai cru! les personnes étaient de confiance qui l'on bien vécu !(?) et après tout, les esprits existent bien!
      on m'a raconté, de ce cercle de personnes qu'on forme, avec un table un verre, feuille où il ya l'alphabet, les numéros, de l'argent etc.. on a même voulu l'essayer une soirée sauf que je n'étais pas à mon domicile. et je ne voulais pas faire hanter la maison où j'étais par des esprits echcoun ya3ref ! mais j'en ferais l'expérience moi même un jour ou l'autre histoire de s'assurer si c bien vrai !!

sinon, il y avait une nuit, tout le monde dormait, ena je ssuis sortie aux toilettes, quand je revenais, en franchissant tt juste la porte de ma chambre j'ai entendu pendant 2secondes une voix que je ne pourrais décrire , une voix anormale , grave avec un tt petit echo, qui m'a vraiment glagé le corp sur place, je ne trouvais pas la source, et j'étais quasiment sûre que ce n'était pas du tout naturel ! un petit diable à mes côtés? qui sait ..
      à part cela.. je n'ai rien vécu..

Comment

Le paranormal me branche je lis tt ce que me tombe sous la main je cherche sur le net y'a aussi les films (pas ceux du genre tape à l'oeil). et je trouve la théorie d'existance de mondes paralléles assez intéressante.
        Mon experience au paranormal se limite à la sensation fréquente de "deja vu, deja vecu" que qlq fois ça devient vraiment troublant. à part ça je crois que tt est normal (autour de moi au moin)
        Voilà j'ai terminer

Comment

moi je crois pas du tout a tout ce qui dit " paranormal"
          http://hoceanegirl.skyblog.com

Comment

bon moi ca m'est arrivée te j'y crois vraiment..
            en plus le coran ne dit il pas qu'il ya des jnouns et des ames?
            j'étais pas seule,j'étais abvec une amie.
            en sortant de sa maison,en ouvrant la porte,pour sortir dehors,kan un un corp blanc est passé a une vitesse pa possible!!il y'avait que la forme du corp.mais je peu vs dire,que ttes les deux on a reculé et crier en méme tps!!
            kan j'y repense!!!j'ai de s frissons et en plus ce jour la,y'avait un voisin qui était mort et il était encore a la maison!!!

Comment

Envoyé par Samra
              Mon experience au paranormal se limite à la sensation fréquente de "deja vu, deja vecu" que qlq fois ça devient vraiment troublant.
              Il me semble que j'ai lu qu'on appelle ça l'ecmenie (pour le déjà vécu) et la paramnésie (pour le déjà vu), et que c'est expliqué scientifiquement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X