Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous des bordels ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez vous des bordels ?

que pensez vous des bordèles "elmakhour"? ainsi que les gens qui vienennt d'aller à ces places

Je parle pas de ce qui se trouve en Europe ou amerique ou autres mais je me tiens a ce qui se trouve chez nous en Tunisie ! Que ce soi sur la capitale, Sfax, Sousse ou autre on trouve toujours c’est lieux de pure bassesse et des plus indignes !!

Ce que j’en pense ? Simple qu’on arrête tous ceux qui y vont, mineurs, majeurs ou vieillards, qu’on abolisse le statut de légalité duquel bénéficie les prostituées qui y travaillent, et quel travaille !! , qu’on saute ces locaux a la dynamite
    9immit il 7a9ara !!

Comment

mais ces places sont mieux controlés par la santé pubic, et il sera mieux d'aller à ces places que faire le sexe à la rue

Comment

Taw hakka t’as vu des gents fourniquer dans la rue toi avant, si oui peux tu me dire ou que j’enrichisse ma culture générale tu sera gentil

Si y’a des paumés frustrés ou encore des sexopathes qu’ils se masturbent, se font un trou dans un mur ou se balancent d’au-dessus d’un pont les choix ne manquent pas !
        Mais ouvrir un établissement en règle sous la protection gouvernementale pour faire de la prostitution un commerce comme un autre, ça me dépasse !!
        PS:Désole pour le choix des termes mais faut appeler les choses par leurs noms

Comment

J'aurais préféré le terme "maison close" c'est beaucoup moins choquant!
          Ce que j'en pense, simplement, qu'elles restent bien closes!!
          Rien qu'en y pensant ça me donne la chair de poule!
          Donc, No Comment.

Comment

oui vous avez raison, personellement je deteste ces places et je ne les connais pas. mais voir des prostituées (petites filles) avec tout les gens peut entrainer des maladies

Comment

moi je trouve pa mol chez moi et ça devient de plus en plus cher et ça pousse com des champignons je sais pas ce k signifie mais tout ce k je sais c est k ça rapporte grave pour bcp de gens et ça épluche bcp de monde aussi je saais po si le fisc est benéficiare ou po car si c le cas leur fermeture et trop loine .......
              par contre pour les gens ki frequentent et bien ya des classe et chak1 ça place et chak1 son étage les grosses tetes avc les petites meufs ttes fraiches en hauts les pauvre et les minable en bas avc les veillardes je m enpasse ...
              rebi yesseter berk
              DINVert 1st

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X