Annonce

Collapse
No announcement yet.

mms tunisie vers internet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mms tunisie vers internet

bonjour, est ce que certain d'entre vous saurez, si
    il est possible en tunisie
    d'envoyer un mms sur une adresse email, si oui
    vous pouvez me dire si sa marche avec tunisiana ou tunisie telecom, svp?

je crois qque c pas possible car le seul service wap dispo est celui de tunisiana et ce service que tu demande ene marche pas encore

Comment

Je crois que c possible essaye de trouver un logiciel sous:
      www. getjar.com
      de ma part je vais me renseigner plus sur le sujet et je te renvoie mon feedback very soon

Comment

oki merci
        j 'attend avec impatience de tes news!
        merci

Comment

Désolé pour le retard , j'ai oublié ma promesse en quelques sorte
          j'ai essayé d'envoyer des MMS depuis mon Mobile (Tunisiana) vers Mon Adresse Email,
          l'opération est effectuée avec Succés sans aucun logiciel.
          C Simple ;il suffit que tu sois un abonné Tunisiana (ou Tunisie Télécom en Post Payed ) et que lors de l'envoi :
          Tu tapes l'adresse Email dans Destinataire
          ou
          Tu choisis Envoi via une Adresse Email

le MMS récu sera Accompagné par un Message de l'opératuer du Type :

This mail originated from a multimedia capable mobile phoneby the Tunisiana Multimedia Messaging Service Centre (MMSC) and was delivered on behalf of subscriber (.......).
          You have received this Multimedia Message in your email inbox and it has been reformatted in order to be visible in your email client. However, Multimedia Messages have slideshow like qualities that are best viewed with the MMS capable player located in MMS capable devices or in our Web based MMS Player.

Comment

Envoyé par Bess
            Désolé pour le retard , j'ai oublié ma promesse en quelques sorte
            j'ai essayé d'envoyer des MMS depuis mon Mobile (Tunisiana) vers Mon Adresse Email,
            l'opération est effectuée avec Succés sans aucun logiciel.
            C Simple ;il suffit que tu sois un abonné Tunisiana (ou Tunisie Télécom en Post Payed ) et que lors de l'envoi :
            Tu tapes l'adresse Email dans Destinataire
            ou
            Tu choisis Envoi via une Adresse Email

le MMS récu sera Accompagné par un Message de l'opératuer du Type :

This mail originated from a multimedia capable mobile phoneby the Tunisiana Multimedia Messaging Service Centre (MMSC) and was delivered on behalf of subscriber (.......).
            You have received this Multimedia Message in your email inbox and it has been reformatted in order to be visible in your email client. However, Multimedia Messages have slideshow like qualities that are best viewed with the MMS capable player located in MMS capable devices or in our Web based MMS Player.
            Merci mais est ce que tu as reussi a envoyer une photo?
            par mms sur un email ou est ce que sa aenvoi que le texte?

Comment

Mais est il aussi possible d envoyer des mms de l etranger cad france allemagne a un telephone mobile Tunisiana par exemple...

Merci d avance pour les reponses

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
                Mais est il aussi possible d envoyer des mms de l etranger cad france allemagne a un telephone mobile Tunisiana par exemple...

Merci d avance pour les reponses
                la j'en suis sur
                c'est non
                j'ai essayer d'un sfr vodafone a une puce tunisiana et tunisie telecom
                et sa marche pas

Comment

Evidement Tunisao g bien envoyé des photos

Concernant les MMS entre (mobiles de différents Opérateurs), c pas encore disponible vue que les accords de roaming concernant le transfert data n'ont pas été encore établie

Comment

En esperant qu ils puissent le faire le plus tot possible , autre question etant donne que nous sommes dans le vifs du sujet est il possible par contre d envoyer un mms d allemagne par exemple jusqu en france?
                    aya j arrette avec les questions :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
                      En esperant qu ils puissent le faire le plus tot possible , autre question etant donne que nous sommes dans le vifs du sujet est il possible par contre d envoyer un mms d allemagne par exemple jusqu en france?
                      aya j arrette avec les questions :D:
                      je pense que oui

Comment

je pense pas j'en suis sur qeu sa marche
                        comunauté europeene oblige!

bon en tout cas j'ai toujours pas reussi a envoyer un mms de tunisiane vers un emails!!
                        mais merci a vous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                        X