Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment passer un examen sur MCP en TN??

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• comment passer un examen sur MCP en TN??

bonjour
    je cherche centre pour passer un examen MCP Microsoft 2006 en tunisie...
    merci

Envoyé par jam248
    bonjour
    je cherche centre pour passer un examen MCP Microsoft 2006 en tunisie...
    merci
    Y'en a plusieurs centre d'examens agrée par Microsoft en tunisie voici qlqs1:
    - New Horizons
    - SPG
    - Executrain le site web ne marche pas donc voici les coordonnées données par les pages jaunes:
    Feel Technologies Tunisie
    ExecuTrain Tunisie

Imm. Pacha center 1073, Montplaisir, Tunis
    Tel: 71 95 11 33
    Fax:71 95 11 44
    E-Mail: [email protected]/[email protected]

Bonne chance!!

Ombres et poussières...

Comment

je crois que c SPG qui est l'officiel de MicroSoft en Tunisie

Comment

Envoyé par AsmodeE
        je crois que c SPG qui est l'officiel de MicroSoft en Tunisie
        looooooooooool tu fais de la pub pour spg ou est ce que c'est juste pour me contredire?? huh!!??

Tiens pour que tu t'informe: http://www.microsoft.com/northafrica...ia/tn_part.htm
        Ombres et poussières...

Comment

Je sais bien que je pourrai trouver les infos que je veux en effectuant une petite recherche sur le net mais comme bo5li que je suis je pose la question comme même

MCP stands for Microsoft Certified Professional , donc on est suppose être un professionnel de l’IT avant de se présenter a l’exam si j’ai bien compris , mais comme même peut on passer l’exam étant toujours étudiant ?

Comment

Envoyé par Anonymous
            Je sais bien que je pourrai trouver les infos que je veux en effectuant une petite recherche sur le net mais comme bo5li que je suis je pose la question comme même

MCP stands for Microsoft Certified Professional , donc on est suppose être un professionnel de l’IT avant de se présenter a l’exam si j’ai bien compris , mais comme même peut on passer l’exam étant toujours étudiant ?
            Wi biensur ça n'a rien à voir avec te vie professionnel cette certification, la première que j'ai passé gt encore étudiant moi aussi!!

Donc vas y w 3inik emghammedha, euh façon de dire biensur looool!!
            Ombres et poussières...

Comment

Merciii pour l’info Never , je n’attendais que ça walah eyyaaaaaah

Aller méla je fonce 3iniyya m5amdha , bon après les avoir gardé ouvert un ou deux mois question de bien réviser mdr

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎