C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
bonjour
je cherche centre pour passer un examen MCP Microsoft 2006 en tunisie...
merci
Y'en a plusieurs centre d'examens agrée par Microsoft en tunisie voici qlqs1:
- New Horizons
- SPG
- Executrain le site web ne marche pas donc voici les coordonnées données par les pages jaunes: Feel Technologies Tunisie ExecuTrain Tunisie Imm. Pacha center 1073, Montplaisir, Tunis Tel:71 95 11 33 Fax:71 95 11 44 E-Mail:[email protected]/[email protected]
Bonne chance!!
Je sais bien que je pourrai trouver les infos que je veux en effectuant une petite recherche sur le net mais comme bo5li que je suis je pose la question comme même
MCP stands for Microsoft Certified Professional , donc on est suppose être un professionnel de l’IT avant de se présenter a l’exam si j’ai bien compris , mais comme même peut on passer l’exam étant toujours étudiant ?
Je sais bien que je pourrai trouver les infos que je veux en effectuant une petite recherche sur le net mais comme bo5li que je suis je pose la question comme même
MCP stands for Microsoft Certified Professional , donc on est suppose être un professionnel de l’IT avant de se présenter a l’exam si j’ai bien compris , mais comme même peut on passer l’exam étant toujours étudiant ?
Wi biensur ça n'a rien à voir avec te vie professionnel cette certification, la première que j'ai passé gt encore étudiant moi aussi!!
Donc vas y w 3inik emghammedha, euh façon de dire biensur looool!!
Comment