Annonce

Collapse
No announcement yet.

érotisme caché de George Sand

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• érotisme caché de George Sand

Voici un poême a l'érotisme caché qui nous montre le talent de dissimulation de Sand..

Cher ami,
    Je suis toute émue de vous dire que j'ai
    bien compris l'autre jour que vous aviez
    toujours une envie folle de me faire
    danser.Je garde le souvenir de votre
    baiser et je voudrais bien que ce soit
    une preuve que je puisse être aimée
    par vous.Je suis prête à montrer mon
    affection toute désintéressée et sans cal-
    cul , et si vous voulez me voir ainsi
    vous dévoiler , sans artifice ,mon âme
    toute nue, daignez me faire visite ,
    nous causerons et en amis franchement
    je vous prouverai que je suis la femme
    sincère,capable de vous offrir l'affection
    la plus profonde,comme la plus étroite
    amitié, en un mot :la meilleur épouse
    dont vous puissiez rêver.Puisque votre
    âme est libre, pensez que l'abandon ou je
    vis est bien long, bien dur et souvent bien
    insupportable.Mon chagrin est trop
    gros .Accourez bien vite et venez me le
    faire oublier. A vous je veux me sou-
    mettre entièrement.

Alors vous avez trouve l astuce?

Enfin la delicatesse j'adore mdr :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Je voulais juste préciser que George Sand n'est pas un homme (à tendance homosexuelle lol) mais une femme dont le vrai nom est Amandine Aurore Lucile Dupin, écrivaine française (1804-1876).
    Si je ne me trompe pas, elle avait pris ce pseudo masculin pour pouvoir mieux exprimer ses idées féministes ....

J'ai trouvé ceci sur le net à propos de cette lettre (à laquelle il existe des réponses du même style) :
    Cet ensemble de lettres attribuées à George Sand et Alfred de Musset, constituent les plus connues des lettres codées de la langue française. Cependant, ni George Sand ni Alfred de Musset n'en sont les auteurs : il s'agit d'un canular dont on évalue l'origine au dernier quart du dix-neuvième siècle, ou au plus tard avant la première guerre mondiale.

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
      Je voulais juste préciser que George Sand n'est pas un homme (à tendance homosexuelle lol) mais une femme dont le vrai nom est Amandine Aurore Lucile Dupin, écrivaine française (1804-1876).
      Si je ne me trompe pas, elle avait pris ce pseudo masculin pour pouvoir mieux exprimer ses idées féministes ....

J'ai trouvé ceci sur le net à propos de cette lettre (à laquelle il existe des réponses du même style) :

Et bien je me disais aussi elle etait vraiment en manque la pauvre fille :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

enfin ,je ne sais pas si je peux dévoiler l'astiuce aux autres marhabien ou leur laisser le plaisir de chercher , en tout cas ,moi , je l'ai trouvée
        sinon , moi aussi je ne crois pas que ca soit vraiment de goerge sand , car je pense que si ca lui appatenait vraiment ,ca aurait été tout de même un peu plus "raffiné" . Ceci dit; je n'en suis pas sure ..

Comment

trés beau poème n'importe sont les origine merci toutta pour l'avoir posté

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X