Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour te retrouver?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pour te retrouver?

que ferais-tu quand tout autour de toi s'écroule?
    quand plus rien dans toute ta vie ne va plus, quand le soleil brulant ne brille plus; et que tes idées virent au noir sans que tu ne le veuille?
    que donnerai tu quand ta liberté n'est plus, et que ton sourire pars en miettes sur ta lingette demaquillante? quand tu sens que ta vie n'est que mensonges , et que ton quotidien n'est que masques et hypocrisie?
    que metterai tu en jeu pour retrouver ton enfance?
    qui prillerais tu pour retrouver ton insouscience et récupérer ta conscience?
    que crierais tu quand tu te retrouverai seul contre tous?
    seul dans un monde sans avenir qui plaise; seul avec tes principes et moralités présques disparus; seul dans un monde où seul le soleil reste lui meme et tout change meme toi!!
    que dirais tu si on t'aidais à te retrouver;
    que donnerais tu pour une pincée d'amour dans un monde cruel?
    qu'offrirais tu pour un sourrire pure d'un inconnu qui passe dans la rue?
    qu'espererait tu d'un monde ou plus rien à part le mal n'existe?
    qu'espérerait tu voir aprés avoir eu tant de mal à repondre à ces questions?

1- Je me réfugie dans ma cabane sur les côtes de djerba
    2- j'etain mon portable
    3 - si sa marche pas je part pour un voyage à Sidi Mechreg au nord De sejnen à coté de cap serrat et cap negro au nord de la tunisie

Comment

Guérir ton coeur, car:
      Seul l'Amour bienveillant que tu t'adresses par des éclairages conscients sur ton passé et tes expériences de la vie, a le pouvoir de guérir ton coeur des charges et chagrins qui brident son ouverture. Lorsque le coeur est libéré de ses peines, il n'appelle plus les douleurs mais les bonheurs. Dégagé de la méfiance, il s'ouvre en confiance à des voies d'évolution éxpansives.

Comment

Comme toi ma chère nannou ma vie s’écroule de toute part :
        Je suis désseperée mais je me dit grâce à ma foie en l’espoir et dieu que demain sera plus beau qu’aujourd’hui (bon il est vrai que ça fait 7 longues années) mais je garde espoir qui j’en est l’impression reste muet (l’espoir muet traduction de mon prénom et nom) doncpour me retrouver, je me réfugie dans l’avenir et je me dit demain se sera mon tour du droit au bonheur. Il faut toujours positivé sinon hai hai les roman m'aid aussi je me met dans la peau de l'héroine et je m'imagine que c'est moi oui je sais je suis un peu midinette mais bon il faut bien rever sinon c'est cloque

Comment

Que dirais-tu si je te répondais que progressivement tu balayeras les idées noires qui te hantent ; que la lumière finira par triompher des télèbres ; que les premiers rayons du soleil prendront le visage d'une simple amitié ; qu'il t'importera de toujours fixer l'avenir sans jamais te retourner ; que ton quotidien te permettra d'apprécier un simple élan du coeur et que tu renaîtras ; qu'une amitié se transformera un jour en amour au moment ou tu t'y attendras le moins ; que tu en conclueras que l'espoir n'est pas un mot vide de sens, qu'il convient de le cultiver et qu'il doit devenir ton maître mot ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X