Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupe du monde 2006 pronostic

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Coupe du monde 2006 pronostic

Vu que l'actualirté sportive internationale sera dominée ces prochaines semaines par la nouvelle coupe du monde 2006, je vous propose de faire un pronostic

à votre avis, quelle sera l équipe qui atteindra le podium final en Allemagne ?

PS: A rappeler tout de même que nous sommes seulement à moins de 80 jours du coup d'envoi!
    et j ai pas pu mettre toute les equipes j ai mis ceux qui sont vraiment favoris !!!
    la tunisie y est ...ne vous inquietez pas !!!
    64
    Allemagne
    4,69%
    3
    Angleterre
    9,38%
    6
    Argentine
    12,50%
    8
    Bresil
    34,38%
    22
    Cote d ivoire
    3,13%
    2
    Pays bas
    3,13%
    2
    Italie
    7,81%
    5
    Espagne
    0,00%
    0
    Mexique
    3,13%
    2
    France
    1,56%
    1
    Republique tcheque
    3,13%
    2
    Portugal
    1,56%
    1
    Suisse
    0,00%
    0
    Ukraine
    1,56%
    1
    Tunisie
    14,06%
    9

The poll is expired.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Envoyé par Z!ed
    Vu que l'actualirté sportive internationale sera dominée ces prochaines semaines par la nouvelle coupe du monde 2006, je vous propose de faire un pronostic

à votre avis, quelle sera l équipe qui atteindera le podium final en Allemagne ?

PS: A rappeler tout de même que nous sommes seulement à moins de 80 jours du coup d'envoi!
    et j ai pas pu mettre toute les equipes j ai mis ceux qui sont vraiment favoris !!!
    Pourquoi pas un choix multiple??
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      Pourquoi pas un choix multiple??
      a ta Guise !!!! Pour ma prt je ne vois que le bresil!!!

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
        a ta Guise !!!! Pour ma prt je ne vois que le bresil!!!
        Merci mais tu pourrai pas changer les options en choix multiples?? ct ça ma question!! mdrrr
        Ombres et poussières...

Comment

Je vois un Brésil-Angleterre... C'est une affiche de ouf celle-là...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Merci mais tu pourrai pas changer les options en choix multiples?? ct ça ma question!! mdrrr
            loool j avais compris mais en faisant un edit je ne pouvais pas l editer ( tiens bizarre ca ) alors je me suis adresse a un admin.. et j attends tout comme toi mdrrrr

Comment

Envoyé par Z!ed
              loool j avais compris mais en faisant un edit je ne pouvais pas l editer ( tiens bizarre ca ) alors je me suis adresse a un admin.. et j attends tout comme toi mdrrrr
              Ah ok 7abbit etbalfetni ma3net'ha ok missalech hani nestanna!! :D
              Ombres et poussières...

Comment

Bresil c sur!!!
                Bellehi chkoun mechi iwa9af hekom jnoun. Ti sa7ara mouch joueurat.
                7abit nvoti el tounes ms borjoulia mchit bel logique!!!
                3ezha tounes thezha 7alni el koura map9itech ntaba3ha.

Comment

Je crois q'un final Brésil-Argentine il fera l'affaire pour la revanche. aumoin nal9aw manetfarjou )

et pour celui qui a choisi Tchèque je partage 50% avec toi c'est un tres bon choix aussi.
                  Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Coupe du monde 2006 pronostic

à votre avis, quelle sera l équipe qui atteindra le podium final en Allemagne ?

Comment

Angleterre Brésil... ce sont les géants... et après il y a les autres...

Comment

Brésil , je voix pas une équipe qui pourra la battre , à chaque match que je suis que se soit dans le championnat espagnol italien ou même anglais il y a tjs au moins un ou deux brésileins mais c'est pas de n'importe quoi , quant vous voyez le génie Ronaldinho et ce qu'il fait avec le barça c'est vraiment incroyable , moi je vote pour le brésil et pour la deuxième équipe je pense que ça sera logiquement l'Allemagne non pas pcq c'est une équipe forte mais l'effet de jomhour fait jouer aussi ....

je dit ; Brésil -Allemagne
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

L angleterre je crois que c est l equipe la plus organise, avec un dispositif de joueur de qualite et un entrenaire comme ericson (le renard) elle peut la gagner cette coupe du monde. on deusieme position je peux mettre l italie car c est celle que je vais supporter bien sure apres la tunisie, et parce que l italie nous surpris lorsqu on l attend le moin. sinon pour le bresil malgres son dispositif enorme je crois qu elle ne vas pas passer les demie-finale ce n est pas une equipe homogene ils leurs manquent beacoup surtout la disipline c est une equipent de star (dans le terrain un defile de mode) chaque joueur va essayer de ce montrer il y a pas du jeux collectif........... vous savez le reste
                          Eux pretendent etre ceux qui ne sont pas,
                          et nous soufrons d etre ce que nous somme.
                          fadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.. .

Comment

je dirai: Brésil-Allemagne

et le Brésil sera de nouveau le vainqueur.

Comment

de ma part je vois le brèsil l'argentine en finale de la coupe de monde 2006

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X