Annonce

Collapse
No announcement yet.

Raul Midon!un artiste bourré de talents!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Raul Midon!un artiste bourré de talents!!!

alors voila mecredi dernier je suis allée a un show case d'un certain monsieur connu sous le nom de raul midon!
    voila alors ce jeune monsieur est aveugle de naissance mais il joue de la guitare d'une façon surprenante, chante magnifiquement bien , et puis n'oublions pas que ce monsieur joue de la trompette rien qu'avec ses cordes vocale!!!!!!
    quand il a commencé a jouer, a chanter, et a faire de la trompette "vocale" j'ai tellement alluciné que j'etait bouche bée! et puré il m'en faut pour etre etonnée moi!c'est pas une voix qui chante juste ooh non c'est une voix qui te fait tellement passer de l'emotion que tu peux meme en pleurer sincerement c'est pas rien!
    wallahi en voyant tout cela la seule chose que j'ai eu a dire a mes parents c'etait sob7an allah parce que le mec vit dans le noir mais il a tellement de capacité
    c'est incroyable il joue de laguitare tellement rapidement qu'on dirait qu'il voit c'est fou wallah c'est incroyable!
    enfin voila j'etais obligée de vous en parlez si vous voulez decouvrir faites moi signe sinon la aussi vous pouvez ecouter deux son je crois
    voili voilou
    en tout cas il faut le voir pour y croire!sinon allez la pour voir un petit truc sur lui
    les live c'est magnifique!!!!! enfin voila tout

Merci pour le morceau Sarah j'essaierai de l'ecouter plus tard et je te donnerai mon avis perso

Comment

oui c'est impressionnant ! merci du lien !

Envoyé par sarahboop

wallahi en voyant tout cela la seule chose que j'ai eu a dire a mes parents c'etait sob7an allah parce que le mec vit dans le noir mais il a tellement de capacité c'est incroyable il joue de laguitare tellement rapidement qu'on dirait qu'il voit c'est fou wallah c'est incroyable!
      oui c'est la loi de compensation ! un sens qui disparait les autres sens passent a la vitesse supérieur ! il ya des milliers de cas !

Comment

Envoyé par chaud devant
        oui c'est impressionnant ! merci du lien !

oui c'est la loi de compensation ! un sens qui disparait les autres sens passent a la vitesse supérieur ! il ya des milliers de cas !
        oui oui je sais chaud devant mais tous n'exploitent pas leur capacitées de la sorte...
        donc c'est quand meme incroyable je trouve c'est extraordinaire ce qu'il fait ce mec enfin c'est d'autant plus impressionnant en live ah la la magnifique...

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X