Annonce

Collapse
No announcement yet.

Concert Guns'N'Roses à Paris!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Concert Guns'N'Roses à Paris!

Concert

Le groupe rock américain Guns N Roses vient de confirmer une première date de spectacle.

Cela fait maintenant dix ans que les fans attendent ce moment. Il semble que cette fois-ci, ce soit la bonne.

Le mardi 20 juin 2006 à 19:30
    PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY
    12 Bd de Bercy
    75012 PARIS

http://www.billetreduc.carrefourspec...ages/blank.gifK2 AGENCY & NOUS PRODUCTIONS (lic. 2-142638) PRESENTENT ce concert. - AVENGED SEVENFOLD - BULLET FOR MY VALENTINE
    2ème catégorie = Placement Libre Assis /Debout Place Assise Non Garantie.

Nombre maximal de places réservables : 20

a333333333333333333 j'y serais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rose a cependant confirmé au magazine Rolling Stone que le groupe lancerait un disque d'ici la fin de l'année.

Pour reserver vos billets c'est ICI

C'est bien pour les fans de ce groupe, que je connais que de nom Sinon y a aussi Korn qui sont en tournée en France

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

I don't need your civil war, novermber rain, don't you cry tonight, .... que de beaux souvenirs.
      Ce groupe a revolutionne le hard rock et l'a rendu accessible a tout le monde.

Mais franchement, je prefere de loin les voir ici en Amerique du Nord. On est beaucoup plus a l'aise, pas de bouculades car beaucoup moins de monde par metre carre. J'ai assiste a des concerts en Europe, il faut y aller au moins 5 heures a l'avance pour avoir une bonne place et yessir dizni ou indizik.

Comment

Envoyé par JOJO
        I don't need your civil war, novermber rain, don't you cry tonight, .... que de beaux souvenirs.
        Ce groupe a revolutionne le hard rock et l'a rendu accessible a tout le monde.

Mais franchement, je prefere de loin les voir ici en Amerique du Nord. On est beaucoup plus a l'aise, pas de bouculades car beaucoup moins de monde par metre carre. J'ai assiste a des concerts en Europe, il faut y aller au moins 5 heures a l'avance pour avoir une bonne place et yessir dizni ou indizik.
        Tu étais avant? sa7a lik.. Ce groupe m'a trop marqué depuis trés longtemps. Moi c'est la première fois, j'essayerais quand même d'aller avant 24 heures!
        De tte façon ils vont faire une tournée mondiale (la dernière), normalement ils passeront par L'amerique du nord
        Je pense que j'ai de la chance quand même

Comment

Envoyé par OpenMask
          Tu étais avant? sa7a lik.. Ce groupe m'a trop marqué depuis trés longtemps. Moi c'est la première fois, j'essayerais quand même d'aller avant 24 heures!
          De tte façon ils vont faire une tournée mondiale (la dernière), normalement ils passeront par L'amerique du nord
          Je pense que j'ai de la chance quand même
          looooooooooooooooooooooooooooooooooool
          ta3rafni 3lech nedh7ak OpenMask (ta3rafha a7wini traduction exigé lel derja)

Comment

Envoyé par bogoss
            looooooooooooooooooooooooooooooooooool
            ta3rafni 3lech nedh7ak OpenMask (ta3rafha a7wini traduction exigé lel derja)
            ya bogoss mebldek
            ta3rafni enmout 3al guns, ma3neha mechi mechi mechi mechi mechi même si Soriano n'est pas d'accord

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X