Annonce

Collapse
No announcement yet.

format mtv

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• format mtv

salt;

voila j'utilise un code de calcul life qui fait entre autre le calcul de navier stokes, et de ces test me génère des fichiers au format .mtv, ca fait trois jours que j'essaie de trouver un logiciel qui peut lire ca mais en vain, en plus qd je tape mtv il y a tjrs des milliers de sites qui sortent en relation avec la chaine, donc la j'arrive au point de la desesperation en plus je dois preparer un tp que je dois donner la semaine prochaine et je ne sais pas koi faire, si qcq a une idée je suis preneur; en plus ds le mailing list du code de calcul il ne connaissent pas ce format
    merki d'avance

Envoyé par Bisontin
    salt;

voila j'utilise un code de calcul life qui fait entre autre le calcul de navier stokes, et de ces test me génère des fichiers au format .mtv, ca fait trois jours que j'essaie de trouver un logiciel qui peut lire ca mais en vain, en plus qd je tape mtv il y a tjrs des milliers de sites qui sortent en relation avec la chaine, donc la j'arrive au point de la desesperation en plus je dois preparer un tp que je dois donner la semaine prochaine et je ne sais pas koi faire, si qcq a une idée je suis preneur; en plus ds le mailing list du code de calcul il ne connaissent pas ce format
    merki d'avance
    J'ai effectué une petite recherche et j'ai trouvé ça : lien
    Tiens nous au courant.

Comment

Envoyé par OpenMask
      J'ai effectué une petite recherche et j'ai trouvé ça : lien
      Tiens nous au courant.
      OpenMask, je te remercie enormement tu ne sais pas combien tu me facilite la tache, voila j'ai trouvé Imagemagik qui en plus est principalement pour linux donc moi je dis bonheur; juste une autre question Open, comment t'as reussi a trouvé t'avais deja une pette idée ? parceque la moi je dis chapeau bas

Comment

Envoyé par Bisontin
        OpenMask, je te remercie enormement tu ne sais pas combien tu me facilite la tache, voila j'ai trouvé Imagemagik qui en plus est principalement pour linux donc moi je dis bonheur; juste une autre question Open, comment t'as reussi a trouvé t'avais deja une pette idée ? parceque la moi je dis chapeau bas
        walahi bisontin j'ai aucune idée sur ce format de fichier.. Dés que je vois des questions dans le forum d'entraide j'essaye de donner un petit coup de main.
        Voilà j'ai effectué une recherche sur google, c'était dure au début, mais ça marche avec les mots clé suivants: files extensions mtv , aprés 10 min j'ai tombé sur le lien que je t'ai donné. La curiosité m'a poussé à chercher cette extension mtv Tout le monde apprend, j'ai appris qllq chose de nouveau, je te remercie aussi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X