Annonce

Collapse
No announcement yet.

affrontement entre etoiliste et mkachkhin sur l'autoroute

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• affrontement entre etoiliste et mkachkhin sur l'autoroute

des grande affrontement entre etoiliste et esperantise on eu lieu hier sur l'autaurout A1 apres la fin des matches. ses affrontement en causer au moin un mort et plusieurs centaine de blessee des 2 coté en plus des degats materiels flagrantes qu'a subit les deux camps.

les affrontement on commence 1KM apres le peage de hergle ( vers tunis ), les esperantise se sont arreté sur l'autoroute et il ont commenser a canarder par des jets de pierres les premier voiture arrivant de tunis vers sousse aussitot les etoiliste informé par le telephone se sont rassembler a 2 km du peage ( direction sousse ) et il se sont deplacer a pied jusqu'au point de rassemblement des esperantise et la les vrais affrontement ont commensé
    fous de rage les etoiliste se sont acharné sur la foule esperantise le masacre a durer plus que 2 heures ( meme les force speciale de la gendarmerie nationale n'ont pas reussi a calmer les affrontements )
    les etoiliste on su comment rentrer chez eux avec les moindre degats possible
    un barrage humain a fait objet de bouclier pour proteger les voitures en ce moment les esperantiste ont ceder a la strategie etoiliste et ont subit les plus grave degat materiel et humain

pourvue que ce recommence pas mais nsi7a menni lel les mfachkhin n'essayer meme pas de venir a sousse car ca va etre vraiment le massacre

Envoyé par mala_9la9
    des grande affrontement entre etoiliste et esperantise on eu lieu hier sur l'autaurout A1 apres la fin des matches. ses affrontement en causer au moin un mort et plusieurs centaine de blessee des 2 coté en plus des degats materiels flagrantes qu'a subit les deux camps.

les affrontement on commence 1KM apres le peage de hergle ( vers tunis ), les esperantise se sont arreté sur l'autoroute et il ont commenser a canarder par des jets de pierres les premier voiture arrivant de tunis vers sousse aussitot les etoiliste informé par le telephone se sont rassembler a 2 km du peage ( direction sousse ) et il se sont deplacer a pied jusqu'au point de rassemblement des esperantise et la les vrais affrontement ont commensé
    fous de rage les etoiliste se sont acharné sur la foule esperantise le masacre a durer plus que 2 heures ( meme les force speciale de la gendarmerie nationale n'ont pas reussi a calmer les affrontements )
    un barrage humain a fait objet de bouclier pour proteger les voitures en ce moment les esperantiste ont ceder a la strategie etoiliste et ont subit les plus grave degat materiel et humain

pourvue que ce recommence pas mais nsi7a menni lel les mfachkhin n'essayer meme pas de venir a sousse car ca va etre vraiment le massacre
    C decevant woilah !!! woilet ahkya akber men une partie de foot woilet regionalisme ! haw tounssi haw sehli !!! Rabi yoster fi el partie el jeya entre l'etoile et l'esperence !
    mala_9la9 mislech nodkhel em3akom
    :jump:

Comment

Envoyé par mala_9la9

Salam 5ouya mala_9la9, excuse moi mais j'ai un peu le doute que ce soit le 9la9 qui t'a poussé à inventer toute cette horreur, peut tu stp nous donner une source de laquelle t'as pris ces infos!!?? Merci!

Et par la meme occasion peux tu bellahi parler sans régionalisme, 9allou mfachekhine!!
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par ddiaSs
        C decevant woilah !!! woilet ahkya akber men une partie de foot woilet regionalisme ! haw tounssi haw sehli !!! Rabi yoster fi el partie el jeya entre l'etoile et l'esperence !
        mala_9la9 mislech nodkhel em3akom
        oui ddiass je suis dac avec toi ama rahou houma elli bdew

ti ani el bare7 starna rabbi cha3ra le t9elbet bina el karhba wa7na machin lel stade marsa wa7ed dhrabna b 7ajra 3mal coup de volant nejri a 90km/h

Comment

khouya nevermind elli ma3andou chahed katheb, moimeme j'etait au mileu des affrontement en plus el regionalisme elli ta7ki 3lih mous a7na elli bdineh el mkachkhin bdaouh ( je dis mFachkhin apres les incident d'hier khater vraiment tfachkhou )

Comment

Envoyé par mala_9la9
            khouya nevermind elli ma3andou chahed katheb, moimeme j'etait au mileu des affrontement en plus el regionalisme elli ta7ki 3lih mous a7na elli bdineh el mkachkhin bdaouh ( je dis mFachkhin apres les incident d'hier khater vraiment tfachkhou )
            Behi la source des chiffres que t'as avancé on peut l'avoir walla c toujours toi qui les a compté?? Je te demande ça par ce que gt sur plusieurs forums tunisiens ce matin y compris ceux du football et personne n'a pu affirmer qu ce sont ceux de l'est qui ont commencé ou les etoilistes en plus c'est pas comme t'as dis, en fait chacun balance la responsabilité sur l'autre et surtout ils ont tous plus ou moins soutenu que les etoilistes et les mkache5ine se sont rencontrer au niveau du péage, les étoilistes en rentrant de la recontre avec EOGK et les espérantistes de celle avec USMO et non pas les mkache5ine hakkeka habtou yadherbou felli machine el soussa, quoi que dire machine el soussa est un peu trop puisque cette autoroute passe par sousse mais ne porte pas seulement à sousse donc attention!!

Surement y'a qlq1 qui a commencé par une provocation et puis ça a dégénéré de part et d'autre vue que les 2 équipe n'ont pas eu les meilleurs résultats de leurs respectives rencontres!!!

Rabbi yehdi ma 5la9 par ce que vraiment débordé à un tel point c'est vraiment lamentable, surtout après la "tragédie" qui a été camouflé de la fameuse rencontre entre OB et l'EST à Béja y'a qlqs années maintenant!!

Donc un conseil mala_9la9 evite de dire massacre, centaines de blessé, des morts alors qu'acune source officiel n'a soutenu au moins une partie infime de ce que t'as dis, d'ailleur pesonne sur les autres forums et y'en avait des tonnes de personnes qui y ont assisté de personnes, n'a dit mort, ou centaines de blessés, et surtout évite de provoquer que ce soit une partie ou l'autre du conflit on aimerai pas voir ce qui s'est passé hier continuer ici sur le forum tu comprends!!

Moi je suis mkacha5 et regarde j'ai pas parlé en faveur des mfachekhines!!
            Ombres et poussières...

Comment

Tous le monde se jette la balle ; l'étoile étkoul l'éspérance bdaat ou l'éspérance tkoul l'étoile bdét !!win bech nousslou avec ça ;allahou 3aalem!!!
              brabi pq ; provoqué les gens et entrés ds leur ville avec la tenue de l'équipe adverse .ti maw devant le stade ,ds la voiture ,changez vous et metter le maillot de votre équipe !!
              Les images qu'a défusé dimanche sport ds le gradin des supporters de l'EST sont bien significatives et nulls de la part du public d'une aussi gde équipe !!

Comment

Envoyé par trizou
                Tous le monde se jette la balle ; l'étoile étkoul l'éspérance bdaat ou l'éspérance tkoul l'étoile bdét !!win bech nousslou avec ça ;allahou 3aalem!!!
                brabi pq ; provoqué les gens et entrés ds leur ville avec la tenue de l'équipe adverse .ti maw devant le stade ,ds la voiture ,changez vous et metter le maillot de votre équipe !!
                Les images qu'a défusé dimanche sport ds le gradin des supporters de l'EST sont bien significatives et nulls de la part du public d'une aussi gde équipe !!
                je ne vois pas de provocations a porter le maillot de l'esperence a Sousse ou celui de l'Etoile a tunis. Ce n'est qu'un sport.

S'il y a d'autre gens qui ne comprennent pas ca et qui ont le sang chaud et pensent que c'est de leur devoir de se bagarrer avec n'importe quelle personne portant le maillot de l'autre equipe, ce sont des desequilibres qui n'ont absolument rien dans la cervelle.

Comment

Envoyé par JOJO
                  je ne vois pas de provocations a porter le maillot de l'esperence a Sousse ou celui de l'Etoile a tunis. Ce n'est qu'un sport.

S'il y a d'autre gens qui ne comprennent pas ca et qui ont le sang chaud et pensent que c'est de leur devoir de se bagarrer avec n'importe quelle personne portant le maillot de l'autre equipe, ce sont des desequilibres qui n'ont absolument rien dans la cervelle.
                  Absolument d'accord et j'approuve chaque mot!!
                  Ombres et poussières...

Comment

Moi aussi ;mais barra ahki avec de tel gens bornés !!!

Comment

J espere qu il se massacre comme des *** qui se bousille la tronche leur vie sera tjrs aussi miserable faut être *** pour se battre pour une region ou pour le foot LOL

Comment

ptain ! quand on vois des massacres pour un ballon je me pose des questions! l'etre humain est il débile a ce point? un ballon rahou!

Comment

Ca fait mal au coeur de lire tout ça wallah!! Vraiment ça n'a aucune relations avec l'esprit du Football!! Se battre pour une balle de quelques Grammes!! Les joueurs jouent sur le terrain gagnent de l'argent ... et les spectateurs Paient pour les voir : ça on l'a compris, mais que ça dépasse ces limites pour que ces spectateurs se battent et s'entre-tuent, vraiment c'est ILLOGIQUE!!!!!!!!!!!!

Comment

Le journal le Temps a parle aujourd'hui de ca

Vandalisme de supporters irresponsables

Sérieux incidents à la station de péage de Hergla

Les rencontres U.S.Monastir-Espérance de Tunis et E.O.Goulette- Kram - E.S.Sahel ont pris fin presqu'à la même heure . Les milliers de supporters allant de Monastir vers Tunis et ceux prenant l'autoroute dans le sens opposé se sont rencontrés au point de passage de Hergla côté station de péage .

Il suffisait d'une étincelle pour que l'on passe à la dérive . Ce qui fut fait . En effet , aux agressions verbales suivirent les agressions physiques avec jets de projectiles de toutes sortes entraînant blessures plus ou moins graves et atteinte sérieuse aux biens d'autrui dont le véhicule de l'E.R.T.T qui a retransmis le match de Monastir .
                            Jusqu'à hier après-midi , les services de sécurité continuaient de procéder à des arrestations dans les deux camps de supporters allant les cueillir jusqu'à chez eux .
                            On ne serait vraisemblablement pas arrivé au pire si les préposés au point de passage de Hergla avaient eu la présence d'esprit de faire évacuer les dizaines de voitures de supporters sans payer , quitte à adresser par la suite aux deux clubs ( Espérance et Etoile ) une facture à régler à Tunisie Autoroutes .Cela aurait évité l'encombrement des voitures aux deux niveaux du point de passage en question et les graves incidents qui suivirent .

Rafik Ben ARFA

Source: letemps.com.tn

Comment

Envoyé par mala_9la9

Moi j'y était de l'autre coté ( coté espérantiste ) et la sensation que je garde de cette mauvaise expérience est vraiement tout l'inverse de ce que vous racontez : quand j'ai recu un téléphone d' un ami ( en l'occurence mala_9ala9 ) qui s'enquiérait si j'allais bien avec mes amis , tout le stress la colere et le degout ont disparu , en fin ne reste que la fraternite et l'amitie .
                              Je m'imagine pas un etoiliste et un esperantiste qui se rencontrent ailleurs que dans un stade de football ( hors jour des matches bien sur ) se bagarrerons ...
                              Reste tjrs qu'il y a les fanatiques ou el chedh you7fadhou wele you9assou 3alayh

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X