Annonce

Collapse
No announcement yet.

j ai besoin d votre aide

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• j ai besoin d votre aide

salut tou l monde... j ai besoin d votre aide en 2 chose
    1-dabord je vx savoir si vs avez une universite americaine en tunisie car j vx faire mes etudes laba.
    2-en suite moi j sui d'origine tunisienne d touzer mai j n connai pa ma famille mon nom d famille est "Rehouma" si vx connaissez kelk un avec s nom d famille vs m l dite merci bcp...
    j compte sur vs
    3
    univesrite americaine en tunisie
    33,33%
    1
    les facultes en tunisie
    66,67%
    2

The poll is expired.

Envoyé par rehouma rhita
    2-en suite moi j sui d'origine tunisienne d touzer mai j n connai pa ma famille mon nom d famille est "Rehouma" si vx connaissez kelk un avec s nom d famille vs m l dite merci bcp...
    j compte sur vs
    je te garantie pas de t'aider à 100% mais je peux faire quelque chose pour toi , je connais des gens qui ont ce nom ou un nom qui ressemble , si c'est très important pour toi peux tu nous dire plus de détailles sur ta famille ( en mp si tu veux je pense que c'est mieux) : vous êtes d'où exactement de tozeur ,qlq info sur ta famille ....
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par rehouma rhita
      1-dabord je vx savoir si vs avez une universite americaine en tunisie car j vx faire mes etudes laba.
      oui il y en a une, mais :
      1- elle est tres petite, elle n'offre que des programmes de Business Administration
      2- pour le moment, elle n'offre que des programmes de 3eme cycle (graduate degrees). Son programme de bachelor degree commencera en Sept 2007.

Puisque la publicite est interdite sur le forum, si tu veux je peux t'envoyer son nom et site web par mp.

Comment

rehouma

mon nom de famille est aussi rehouma mais je vien de Gabes (en tunisie)
        mon pére di quil conné dé rehouma à tozeur qui tienne un zoo,jardin qui s'apel le zoo du paradis
        j'ésper que j0ausé pu t'aidé

Comment

rehouma

je connais aussi la famille rehouma , mais c'est a zarzise .... je sais pas si ca t'aide

Comment

Envoyé par JOJO
            oui il y en a une, mais :
            1- elle est tres petite, elle n'offre que des programmes de Business Administration
            2- pour le moment, elle n'offre que des programmes de 3eme cycle (graduate degrees). Son programme de bachelor degree commencera en Sept 2007.

Puisque la publicite est interdite sur le forum, si tu veux je peux t'envoyer son nom et site web par mp.
            tu peum envoyer le lien svp merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X