Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ou etes vous parmi les plus riches sur terre ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ou etes vous parmi les plus riches sur terre ???

la liste des hommes les plus riches va d'etre recemment publie jettez un petit coup d'oeil dessus ici ...

je ne voudrais pas generaliser mais je suis sur que pour plein d'entre nuos un petit sentiment de detestation; de haine et d'envie se develloppe a l'encontre de ces personnes ...

Je ne veux pas vous tapper une dissertation sur l'injustice dans la distribution des richesses ... ni proner un discours similaire a celui des anti-mondialistes et verts ...

je vous invite juste a cliquer ici et essayez de vous situer par rapport a tout ce bon monde qui peuple cette planete ...

maintenant avant d'aller dormir pensez a tout ces gens qui sont derriere vous qui vous regardent de la meme facon que toi tu regardes un certain Bill gates ou bien un certain Prince Talel ... des gens qui vous haissent et qui vous envient pour ce dont vous avez ...

Remerciez le bon Dieu remerciez vos parents ... et si il vous est donne un jour de tendre la main a l'un de ceux qui sont derrierre ... n'hesitez pas a le faire ...

Que Dieu me pardonne .....

Yuk; you are in the top 0.779% richest people in the world.There are 5,953,222,435 people poorer than you.

Q: How do you feel about that?
    A: Sad; wretched and miserable ...

Remember: Many of their lives could be improved dramatically or even saved if you donate just one hour's salary.

Comment

tu n'as pas de quoi avoir honte mon grand!!!!!tant que t'es pas avare

a t on vraiment besoin d'un calculateur afin de situer notre niveau de richesse par rapport a une certaine partie du monde pour se rendre compte de ce qui se passe sur terre...
      i really don't think so guys! perso non parce que chaque matin ;lorsque je me leve je sais que j'ai la chance d'avoir un domicile,un endroit ou dormir et ou je suis au chaud!je pense a chaques foi au pauvre mec qui vivent dans la rue et qui passent la soirée avec leur bouteille d'alcool pour se rechauffer ça me rend triste chaque jour je n'ai besoin d'un test pour me faire rendre compte de cela!...
      et puis sans vouloir etre malpolie ou quoi que ce soit mais bon mon niveau de richesse par rapport a plein de personne ne m'interesse aucunement
      je sais je sais j'aurai pu passer sans rien dire mais c'est plus fort que moi tu vois je pense que si on a assez d'argent pour avoir le net soit chez soi ou bien d'aller dans des cyber pour avoir le net ça va notre niveau de vie est relativement bon!
      donc notre salaire aussi
      la richesse c'est naz ça ne mene nulle par et comme dis mon pere ki tmout mouch bech thezom m3ak ... mella 3ati lil ness ala 5ater femma li mè 3andom mè yéklou...
      (le jour ou tu mourra tu n'emporteras ton argent avec toi...donc donne aux gens parce qu'il y en a qui n'ont meme pas de quoi manger )
      voila tout
      ps: ceci n'est pas une attaque contre toi mon cher yuk non c'est juste un petit message qui vise les gens trop attaché aux choses superflues!
      voili voilou

Comment

Vision d'optique

Envoyé par sarahboop
        ??????????????????????????
        Est ce que t's sure d'avoir bien compris le message que j'essayais de vehiculer ...

Relis bien stp ... ou bien je vais finir par croire que je parle pas la meme langue que vous ...

We are obsessed with wealth. But we gauge how rich we are by looking upwards at those who have more than us. This makes us feel poor.
        We wanted to do something which would help people understand, in real terms, where they stand globally. And make us realise that in fact most of us (who are able to view this web page) are in the privileged minority.
        We want people to feel rich. And give some of their ‘extra’ money to a worthwhile charity.
        Esperons que maintenant vous avez compris dans quel sens faur regarder ... pas besoins de reporter le tout a soi meme ... vous arrive t il des fois de concevoir votre vie autrement qu'egocentriquement ...

Comment

Envoyé par Yuk
          la liste des hommes les plus riches va d'etre recemment publie jettez un petit coup d'oeil dessus ici ...

G regardé un peu, des noms ki me disent rien et des chiffres que je n'arrive même pas à lire, mais bon merci qd même je dormirai moins bête ce soir

je ne voudrais pas generaliser mais je suis sur que pour plein d'entre nuos un petit sentiment de detestation; de haine et d'envie se develloppe a l'encontre de ces personnes ...

C normal ya Yuk, c humain et c légitime, mais moi je crois ke le plus intelligent et interressant c d'en vouloir à soi même au moins on est gagnant qlq part; on gagne une motivation pour faire mieux, pour avancer, là où qlq 1 a réussit 1000 autres peuvent le faire, aprés tout Bill Gtaes a commencé au bas de l'échelle avec 0 dollar dans les poches ! il suffit de trouver la potion magique je crois !:995v[1]:

Je ne veux pas vous tapper une dissertation sur l'injustice dans la distribution des richesses ... ni proner un discours similaire a celui des anti-mondialistes et verts ...

Tu n'as pas à le faire chéri ! ça menera personne à rien !

je vous invite juste a cliquer ici et essayez de vous situer par rapport a tout ce bon monde qui peuple cette planete ...

Moi personnellemnt g pas envie de le faire, ça en va pas changer ma vision des choses, je c kil y'a des gens placés haut trés trés haut et je ne me casserai pas le cou à les regarder, et je c kil y'a d'autres ki sont au dessous de moi et à ki je dois vraiment préter de l'attention pour essayer de changer les choses.
          Savoir où on est situé par rapport au monde ne sert à rien, normalement si on a un minimum de culture et de savoir on peut savoir où on est par rapport à ce p'tit monde qui nous entoure

maintenant avant d'aller dormir pensez a tout ces gens qui sont derriere vous qui vous regardent de la meme facon que toi tu regardes un certain Bill gates ou bien un certain Prince Talel ... des gens qui vous haissent et qui vous envient pour ce dont vous avez ...

Moi franchement j'adore le prince Walid, j'admire Bill Gates et si les gens qui sont derriére moi me regardent de la même façon aves laquelle je regarde les autres waw ! c la classe ! je suis alors adorée admirée aimée ... pas des millions, ou des milliards de personnes ke je ne connais même pas ! je suis mieux ke Madonna ou J. lopez alors ! snif snif ! je suis émue !

Remerciez le bon Dieu remerciez vos parents ... et si il vous est donne un jour de tendre la main a l'un de ceux qui sont derrierre ... n'hesitez pas a le faire ...

Ne t'inquiéte pas mon grand je suis là ! solidarité, peace and love hihi !
          Je kroi que tu choisis des sujet un peu compliqués mon ange non ? je ne c pas c mon avis ! peut être ke c pas vrai ! on verra d'aprés les réponses
          Je parle de moi pour ne pas oublier que j'existe...

Comment

J'ai regardé un peu.. De toute façon l'humain ne se contente bien souvent pas de ce qu'il a .. il en veut tjr plus et à force d'en vouloir plus il oublit d'apprécier ce qu'il a donc je vais commencer par apprécier ce que j'ai pour ce qui me concerne Il ne suffit pas seulement de voir que d'autres sont bien plus hauts dans l'échelle .. .. Je sais pas si je suis hors sujet avec ma réflexion.. mais c'est ce qui m'est venue à l'esprit en lisant ton post

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X