Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'etre humain peut il évoluer vers un mode de reproduction asexuée?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • l'etre humain peut il évoluer vers un mode de reproduction asexuée?

    l'etre humain peut il évoluer vers un mode de reproduction asexuée????

  • #2
    Lol quel question

    Comment


    • #3
      oui, n'a-t-on pas dit "si on veut, on peut"?

      Comment


      • #4
        Oui certainement et je t'assure que ce ne sont plus des théories ni de la science fixion

        Comment


        • #5
          Envoyé par PRINSTONBOY17
          l'etre humain peut il évoluer vers un mode de reproduction asexuée????



          Tres mauvais choix qu'a ete le faite d'avoir mis ton sujet sous la rubrique sciences parce que dans ce cas la je vois que t'as considere l'asexualite dans le sens scientifique du terme a savoir l'impuissance et dans ce cas tu as tout simplement juste relier deux mots qui sont supposes ne jamais s'unir ... reproduction et asexualite ...

          Le sujet aurait ete beaucoup plus interessant; si il auraut ete place sous couple et sexualite et aurait meme pu toucher la rubrique psychologie ...

          juste une derniere chose; un petit conseil; dans le future ne nous jette pas une question aussi vague specillay en considerant que d'apres ce que je vois toi meme tu ne maitrise pas vraiment le sujet. FORMULE ta question et explique quel genre de reponse tu cherches. Internet reste un source d'information non negligeable donc je te conseille par respect a toi meme et a tout ceux dont tu attends une reponse de faire une petite recherche avant de la poser.

          Comment


          • #6
            Moi je crois que c'est un sujet assez intéressant et je serai vraiment intéressé de lire les interventions d'un certain user qui persiste à boycotter l'ecriture sur le forum mais bon!!

            Yuk, je ne suis pas d'accord sur le fait que les mots "Reproduction" et "Asexualité" sont 2 droites parallèle..Le monde végétale pillule d'espèces à reproduction asexué, et pas seulement le monde végétale..

            Une forme de reproduction asexué est bien existante pour l'homme, certes elle n'est pas naturel ni encore fiable, mais elle existe et son futur s'annonce bien florissant; Le Clonage!!

            Donc pour répondre rapidement à la question de PRINSTONBOY17 je lui dirai wi l'homme peut évoluer dans ce sens là, mais d'une façon artificielle et non naturel du moins pour le moment et pour les qlq milliers d'années à venir, s'il ne s'est pas auto-détruit d'ici là biensur!!

            Je suis désolé de devoir lire des interventions hasardeuses sur le sujet alors qu'il suffisait de penser un peu sur le sujet et le prendre d'un coté scientifique puisqu'il est dans cette rubrique!!
            Ombres et poussières...

            Comment

            widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            Working...
            X