Annonce

Collapse
No announcement yet.

WinRar Password Cracker, Breaker, Recovery..etc..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• WinRar Password Cracker, Breaker, Recovery..etc..

J'ai besoins d'un soft qui soit capable, en mode brute force ou autre mais pas en mode dictionnaire, de me retrouver le mot de passe d'un archive au format WinRar ou de casser la protection, bref que j'accède au contenu de cet archive!!

J'ai déjà essayé Rar password cracker et Rar password recovery mais ils mettent une éternité et ne retourne meme pas le premier caractère!! Donc si qlq1 a eu un besoins similaire au mien et qu'il connais un soft qu'il a utilisé personnellement qu'il me file un tuyaux!!

Merci d'avance!!
    Ombres et poussières...

Tu as essaye la methode par brute force ou dico ? si la reponse est non voici ou tu peux te les procurrer ici
    Par contre si tu n as aucun resultat et t on archive est vraiment importante tu peux toujours voir avec ce site mais c est payant ici

Bonne chance

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
      Tu as essaye la methode par brute force ou dico ? si la reponse est non voici ou tu peux te les procurrer ici
      Par contre si tu n as aucun resultat et t on archive est vraiment importante tu peux toujours voir avec ce site mais c est payant ici

Bonne chance
      En mode brute force par ce que c'est le plus utilisé mais peu importe le mode quitte à ce qu'il ne soit pas mode dico par ce que ce mode là est ***, tout simplement par ce qu'il prend un fichier text ou il y'a une série de password et essai de débloquer l'archive à ta place mais en plus vite..

Merci pour les liens je file y jeter un coup d'oeil!! Non c pas important c juste le concert G3 2006 que j'ai téléchargé en winrar et que le pass qu'on m'a donné ne fonctionne pas!!

Thx man
      Ombres et poussières...

Comment

C vraiment bizarre qu un fichier telecharger ne donne pas le mot de passe avec... Verifie bien ... Il y est toujours surtout pour des archives comme ca...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X