Annonce

Collapse
No announcement yet.

ADSL chez nous

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ADSL chez nous

presque l'ADSL est fait pour les entreprise chez nous
    et les perticulier ils doivent attendre qq 5 autre ans pour que sa devient moin $$$$ ..... a ce temp la 56ko c'est comme les 1027ko de la freebox en France
    à vous

c normal, tj ça nous arrive en retard!!!

Comment

Pour l'information, l'ADSL est accessible maintenant au grand public (ds 2 mois) au prix de 80DT et avec un débit de 128k. Mais le fournisseur avertit que lors des RUSH HOURs le débit chute sérieusement.

Comment

Salut,

Wallahi la fhemt pourquoi jusuqu`a maintenant nous sommes tres en retard, j`arrive pas a comprendre, encore le 56k , pis Pharaon tu telecharges a combien ? 25k avec une ADSL? chnouwa hadha, wkhay ena hani fel dar noussel el 180k et plus / seconde stp.

Non, mais franchement la, internet devient deplus en plus un outil tres important, jusuq`a quand devons nous attendre en Tunisie ?

bonne journée

Comment

180 K/s ta kwa la? une 512K? enfin je pense , mais bon pour adsl on devra attendre encore et encore, vu le niveau de vie général en TN, personellement je ne suis pas prés a déboursé 80D/ mois pour une adsl a la maison, ti houa en europe , leur niveau de vie et beaucoup plus elever ke ché nous et l'on a 9.99Euro/mois sans engagement pour une 512K !!! boff !! autre pays ki e tres avancé c l'allemagne , ki a changé a berlin son réseau téléphonique en Fibre de Vers c ki fé ke l'adsl à 2048K est a seulement 4.99Euro/mois sans engagement !! (winék ya tounes fi hal 3além)

Comment

je vous rappelle aussi que nous navons pas un 56k et même le taux qui s'affiche lors de notre connexion est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être stable
            En réalité c'est le taux qui sera capté lors de la connexion ensuite il ne tient plus compte des variations
            personnellement j'ai essayé de vérifier ce point alors j'ai installé un analyseur de trames sur mon poste et j'ai vérifié le flux et je vous assure que le résultat est troooooooooooooooooooooop décevant

Comment

qui propose le 128K à 80 dt ... je ri hahahaha

j'ai l'imprétion q tous les FAI sont de meme direction et socité mere >>> il ont tous les meme prix

Comment

un jour , j'ai acheté mon N° de GSM avec 170DT , c'etait trop chere la communication, et la carte de 20DT - 2 DT pour un eleve c'est a dire 1 carte chaque 3 mois !! et en plus c'etait pas tout couvert ... mais petit a petit ca a amelioré !!!
                je me rappele bien une nuit on etait a monastir dans un café ( el bir ) et finalement Tunisie Telecom a annoncé le service SMS ! oufffffff c etait un miracle !!
                Mais maintenant c'est avec 5DT la ligne !!

Alors pour l'adsl qui vient d'ouvrir la une année et demi, Est ce que vous voulez d'une nuit a l'autre passer du 56K au 20Mo avec 13 DT la trimestre ??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X