C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
slt,jvoulé juste te remercier chiba pour tous ce ke tu fé,vrémen t kk de bien
salam sadi9,
merci Gaston mé tu sé on é là pour donner le + pour ce forum "Chiba dima 3al 5att" nn j rigole inchalla ma traw menni ken el 5ir encor thanks.
salam 3likom,
ben voilà mes amis une des merveilles 2 la technologie en c ki concerne la compression 2 fichiers, KGB Archiver est 1 nouveau format 2 compresseion kom le .zip, .rar, .7zip... .kgb est un format prometteur ki utilise le cryptage AES-256 un des + puissants du monde.
Ce ptit soft 2 830ko possède un des meilleurs taux 2 compression il é incroyablement stupéfiant il é capable 2 faire la compression d'un fichier 2 450Mo en 1 fichier ki ne depasse pa 1,4Mo (taille d'une disquette looool)
Le seul reproche qu’on puisse reprocher à ce logiciel est qu’il est nécessaire de le faire fonctionner sur une machine puissante, il bouffe bcp tant en mémoire vive qu'en processeur surtout pour des taux 2 compression élevé mé il reste un bon choix pour ceux ki possèdent des pc puissants (processeur 3Ghz, RAM 512 / configuration minimale : processeur 1.5Ghz, RAM 256) malheureusement c pa mon cas mé bon j l'installe kan mm pour l plaisir 2 voir son icone sur mon bureau "9al chnowa mon pc dima 3al 5att" hahahahahahaha.
Chose dite voici le lien de téléchargement de KGB Archiver :
Leave a comment: