Annonce

Collapse
No announcement yet.

KGB Archiver, Le meilleur compresseur actuel...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

KGB Archiver, Le meilleur compresseur actuel...

salam 3likom,
    ben voilà mes amis une des merveilles 2 la technologie en c ki concerne la compression 2 fichiers, KGB Archiver est 1 nouveau format 2 compresseion kom le .zip, .rar, .7zip... .kgb est un format prometteur ki utilise le cryptage AES-256 un des + puissants du monde.
    Ce ptit soft 2 830ko possède un des meilleurs taux 2 compression il é incroyablement stupéfiant il é capable 2 faire la compression d'un fichier 2 450Mo en 1 fichier ki ne depasse pa 1,4Mo (taille d'une disquette looool)
    Le seul reproche qu’on puisse reprocher à ce logiciel est qu’il est nécessaire de le faire fonctionner sur une machine puissante, il bouffe bcp tant en mémoire vive qu'en processeur surtout pour des taux 2 compression élevé mé il reste un bon choix pour ceux ki possèdent des pc puissants (processeur 3Ghz, RAM 512 / configuration minimale : processeur 1.5Ghz, RAM 256) malheureusement c pa mon cas mé bon j l'installe kan mm pour l plaisir 2 voir son icone sur mon bureau "9al chnowa mon pc dima 3al 5att" hahahahahahaha.
    Chose dite voici le lien de téléchargement de KGB Archiver :
    KGB Archiver --> Download Here <--
    et pour terminer voici la tte nouvelle MS Office 2006 en seulement 1.4Mo 2 taille :
    MS Office 2006 Pro --> Download Here <--
    Enjoy ce soft .....

s arche pas
    La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque.

Albert Einstein

Comment

Envoyé par Chiba
      et pour terminer voici la tte nouvelle MS Office 2006 en seulement 1.4Mo 2 taille :
      MS Office 2006 Pro --> Download Here <--
      Enjoy ce soft .....
      looool t aurais pas aussi Windows xp sp 2 pour moins de 1 mo...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
        looool t aurais pas aussi Windows xp sp 2 pour moins de 1 mo...
        http://smileys.inzenet.org/repositor...smiley_800.gif ok Z!ed j l'ai noté ton request looool....

Comment

slt,jvoulé juste te remercier chiba pour tous ce ke tu fé,vrémen t kk de bien

Comment

Envoyé par GASTON
            slt,jvoulé juste te remercier chiba pour tous ce ke tu fé,vrémen t kk de bien
            salam sadi9,
            merci Gaston mé tu sé on é là pour donner le + pour ce forum "Chiba dima 3al 5att" nn j rigole inchalla ma traw menni ken el 5ir encor thanks.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X