Annonce

Collapse
No announcement yet.

tmp persistant

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• tmp persistant

salut a tous
    je ne peux pas effacer mes fichiers temporaire(acces refusé) et ce qui entraine l'ouverture d'application non installé.g essayé par tout les moyens en terminant le processus explorer et les supprimer apres mais ca na pas marché,g essaye meme avec quelque utilitaires comme internet sweeper ou eraser et c'est de meme, et meme en mode sans echec si quelqun aurai une idée je lui serait tres reconnaissant
    merci

déja est ce que c tt le repertoire que tu veux effacer ou seulement les fichiers dedans, si c le deuxieme cas qd tu as le message de aces refusé il te dit aussi le nom du fichier ou cet accés est vraisemblablement utilisé par un autre programme.

Comment

tmp

Envoyé par Bisontin
      déja est ce que c tt le repertoire que tu veux effacer ou seulement les fichiers dedans, si c le deuxieme cas qd tu as le message de aces refusé il te dit aussi le nom du fichier ou cet accés est vraisemblablement utilisé par un autre programme.
      merci de me repondre
      se sont des fichiers temporaires sous windows\temp
      et l'acces est refusé pour l'ensemble des fichiers,g trouvé aucune solution meme avec une disquette ntfs dos pro
      merci

Comment

Avant tout soi sur d’être en session de privilège administrateur

Click droit sur le répertoire des fichiers temporaires

Menu sécurité, s’il ne s’affiche pas jette un coup d’½il a la partie * de mon post

tu vas au a la partie propriétaire , tu trouvera normalement dans la liste de proprio juste une entrée genre « nom_du_pc\Administrator » ou « nom_du_pc\Administrateur » selon ton Windows tu ajoute le login de ta session , normalement étant en compte de privilège administrateur tu appartiens au groupe administrateurs d’office mais Windows déraille quelques fois sur ce coup donc ajoute ton login explicitement a la liste de proprio du répertoire

Maintenant dans la partie autorisations >> ajouter >> tape ton login

Coche la case , « Remplacer les entrées d’autorisation qui s’appliquent aux objets enfants …. » cela pour te rendre du coup proprio des fichiers du répertoire

Voila tu valide puis Ok

Nrmalement la tu sera en mesure de supprimer les fichiers qui sont dans le repertoire , dans cette approche j’ai supposé que le probléme provien de tes droits sur le repertoire

Mais en faite la cause peut aussi être l’utilisation d’un de ces fichiers par un programme en cour comme on t’as di ou bien encore d’un cookie malicieux que t’as chopé , genre malware

Pour ça procure toi BitDefender et scan ton disk .

* Désactive le partage de fichier simple depuis le menu outils >> options des dossiers >> affichage, normalement ça sera le dernier checkbox

** lien pour bitdefender :
        BitDefender pro v.9.0

SN : F7824-71322-314AC-59ACA

Comment

merci c'est tres gentil a toi
          g installé adware alert et a-squred et le problème est résolu, il s'est avéré que c'est un torjan(windialer) qui lance des processus successivement et ces deus logs on pu le neutraliser telecharge les ils sont tres bein comme anti malware si tu veux je t'envoi les links et les serials
          merci encore et bonne journée atoi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎