Annonce

Collapse
No announcement yet.

recherche de clubs d'astronomie en Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• recherche de clubs d'astronomie en Tunisie

Dans un mois je serai en Tunisie pour l'éclipse totale du 29 mars 2006, j'aimerai savoir si des clubs d'astronomie de Tunisie serait amenés à faire une excursion en Lybie pour voir ce phénomème?
    Je remercie toutes les personnes pouvant me donner des renseignements sur cette éclipse du 29/03/06. Je vous remercie tous.

des clubs d'astronomie en tunisie?? j'aurais tant aimé que ca existe !je pense pas que ca existe!!

Comment

En faite y’a un club d’astronomie a la fac de sciences campus tunis elmanar , il partage le locale avec le club de logiciels libres

Mais je doute qu’ils ont les moyens d’organiser une telle expédition tu peux toujours vérifier

Comment

je crois pas que en Tunisie on des clubs comme en astronomie sauf au cité des sciences s'il y on a bien sur,et par coincidance si il ya je pense pa pas qu'ils peuvent faire une telle
        excursion.
        La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque.

Albert Einstein

Comment

je remercie tous ceux qui ont pu m'informer sur les clubs d'astronomie. Oui j'ai trouvé celui de la Faculté des Sciences à Tunis. Quant à une expédition en Lybie, nous abandonnons mon ami et moi car nous pensons que c'est trop dangereux pour des touristes français de s'engager dans ce pays. Nous irons jusque dans le sud tunisien pour essayer de voir l'éclipse un peu mieux que si nous restons dans le nord. Merci à tous

Comment

Bonjour les amis,

il existe beaucoup de clubs et associations d'astronomie en tunisie, et je suis membre de l'un des clubs (club jeunes science de rades à tunis), donc si ca interesse quelqu'un faites-le moi savoir ;)
            Perdu dans l'océan de la vie, je cherche un port calme pour larguer mes amarres !

Comment

He les mecs!!! les clubs d'astro ça a toujours existé en tunisie dans chaque lycée avec l'AJST (association tunisienne jeunes et sciences)
              pour tunis le siège est à cité ELKHDHRA
              il ya memme un club de technologies spaciales!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X