Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme de clavier

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• probleme de clavier

J ai un probelme avec mon clavier, j écrit une lettre est ca me donne une autre
    example;je pése sur A et ca me donne Q .j attend vos reponses

Envoyé par power marines
    y a deux genres de clavier:
    1. azerty
    2. qwerty
    donc la version de windows que tu as installer n'est pas compatible avec ton ordi. tu as un windows francais ou anglais ?

Comment

tu as 1 clavier configure querty c suite a ton windows arabe anglais ke tu as instale

Comment

Envoyé par power marines
        merci de specifier ton windows, et ton clavier c quoi c un azerty ou un qwerty et je te donne les etapes directement, c tres simple a faire

merci

Comment

je suis pas un expert d ans l ordi, j ai un windows xp, mon clavier est un compaq francais

Comment

Normalement tu dois changer la langue dans la barre d'outils de "En" vers "Fr".
            « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Démarrer >> paramètres >> panneau de configuration >> options régionale et linguistiques >> langues

Si t’as pas le français affiché dans ta liste de services installés clique sur « ajouter » puis dans la fenêtre qui s’affichera choisi dans la première liste , Langues d’entrée , l’option « Français(France) » puis dans la liste, Configuration clavier/IME : « français » tu valide en cliquant sur « OK » , a présent a partir de ta barre de tache Windows sur le bureau tu sélectionne français "fr" ou anglais "En" pour passer de l’un a l’autre
              PS : je crois que tu pourras suivre même si ton Windows est anglais je suis trop paresseux pour faire la traduction

Comment

merci pour votre aide, mais ca marche pas c est un probleme dans l ordi , surment un virus (j ai pas d anti-virus).

merci encore

Comment

si tu as un windows arabe anglais c normal il faut instaler un systeme francais

Comment

Tu va dans executer et tu tape Keyb fr
                    et entrée

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎