Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment télécharger un avatar sur PC ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment télécharger un avatar sur PC ?

jé pa trouvé dans mon profile ou je peut télécharger un avatar depui mon pc????

Ahla Gaston, pour ton avatar perso tu dois contacter un admin par mp.
    voilà la liste
    >>> ici <<<

Comment

Whouahhhhh :D

Comment

Collector comme topic GG borat. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

Comment

Envoyé par Phoenix Tear Voir le message
          Collector comme topic GG borat. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
          Lol dès que je l'ai vu j'ai pensé à toi

Comment

on rigole on joue parfois on discute sur des sujets,mais personne de nous n as evoque la nouvelle annee musulmane, le qui du pkoi si c etait le nouvel an . tous on aurait saute sur nos pc , ou telephonne bnne annee , cette annee 1434hijri ées compagniox du profete ont demande qu on instaure un calcul des annees comme ceux des cretiens ,li dee a une ecco favorable les compagnions se sont consertes et le calcul est est parti depuis que le profete a immegres vers la meque et dieu a instaure 12 mois dans l annee et sa il le dit dans une sourat au coran ,et sa a commence le debut de mouharem et nous on se base sur la lune et le debur de l annee commence apres le magreb alors que l annee fran)cais)ais commence apres minuit, c est un petit retour au source, dans le pays du magreb y as qui font du couscous en tunisie ils la mloukia pour que la nuit soit verte , c est une superstion a chacun sa coutume

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X