Annonce

Collapse
No announcement yet.

Films, cinéma... et après ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Films, cinéma... et après ?

Qu'est ce que çà vous apporte de regarder des films ? Meditez vous après avoir regardé un film (meme si le film est "débile" ) ? reflichissez vous ? regardez vous les problematiques d'une façon plus globales .. en vous detachant de l'histoire que raconte le film , en regardant plus loins, plus profondément ...

Qu'avez vous appris de tout les films que vous avez regardé ?

P.S :
    pas grand choses c'est déja quelque chose, mais c'est très peu !

chnouah antikor, titfelsef?

je dirais que ta question converge vers une plus génerale et plus globale, pour ainsi rejoindre tes sujets sur le pkoi de la musique ("à koi çà vous sert la Musique"), le pkoi de littérature ("livres, Romans ,receuil de poeme... et APRES") : Le pourquoi de l'art.

Donc ... Pourquoi l'être humain a besoins de l'art, et que lui apporte il ?

je sais je sais on va encore me traiter de philosophe à zouz sourdis! mais bon j'ai pas pu m'empecher de répondre ainsi!!!

Comment

j'adore les philozoooooooouuuufe

bon c vrai, on regarde des films , on lis des livres, on ecoute de la musiques, on adore parler des groupes qu'on ecoute 24h/24 (pour certain) .... et après ? qu'avez vous appris ? qu'est ce que çà vous ajoute, sentez vous que çà vous fait evoluer ? çà vous fais reflechir au dela de ce que vous avez l'ahbitude de penser ...

...

mais bon, personne ne semble prendre au sérieux ses questions, en tout cas, tout est clair, les films c juste pour s'amuser, la musique et les chansons, c juste pour se distraire, la litterature, c'est juste pour faire le "Moi j'ai lu çà "

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X