Annonce

Collapse
No announcement yet.

Il est là :)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Il est là :)

    Bessmélah
    Vous en avez rêvé assez longtemps. Il a désormais un nom : MacBook Pro. Équipé d'un moteur Intel double-c½ur. Une vitesse jusqu'à quatre fois supérieure au PowerBook G4. Des capacités graphiques huit fois plus rapides. Webcam iSight intégrée pour visioconférence où que vous soyez. Et Front Row avec la télécommande Apple Remote pour éblouir toutes les personnes présentes dans la pièce. N'attendez plus. MacBook Pro est disponible à partir de 2 149 ¤ seulement.

    http://images.apple.com/fr/macbookpr...go20060109.png

    Nouveau moteur, même esprit

    Voici le premier ordinateur portable Mac élaboré à partir du nouveau processeur révolutionnaire Intel Core Duo — qui se compose en fait de deux processeurs (cadencés jusqu'à 2,16 GHz) intégrés sur une même puce. Celui-ci fournit également 2 Mo de mémoire Smart Cache et un cache N2 pouvant être partagé entre les deux c½urs en fonction des besoins. Il livre des performances encore améliorées en matière de graphismes 2D et 3D, de montage vidéo et d'encodage musical. Mais là n'est pas le fin mot de l'histoire. MacBook Pro dispose d'un bus frontal et d'une mémoire qui, à 667 MHz, s'exécutent plus rapidement que n'importe quel autre précédent portable Mac. C'est le premier portable Mac équipé de PCI Express, d'un disque dur Serial ATA et de la carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 offrant des performances graphiques ultra-rapides.


    Vous avez déjà constaté des améliorations dans les performances des portables. Mais jamais à un tel niveau. Le processeur Intel Core Duo qui alimente MacBook Pro se compose en fait de deux processeurs intégrés au sein d'une même puce. Associé à une kyrielle d'autres percées technologiques majeures, ce processeur a pour effet de multiplier par quatre les performances obtenues sur PowerBook G4. Avec une puissance aussi impressionnante, rien de plus facile que d'effectuer le rendu de modèles 3D complexes, de bénéficier d'une lecture vidéo HD 1 080p totalement fluide ou de lancer une visioconférence à quatre.

    http://images.apple.com/fr/macbookpr...er20060109.png
    Plus de puissance avec moins d'énergie

    Intel Core Duo est la première puce élaborée à l'aide du procédé révolutionnaire de gravure en 65 nanomètres, qui permet d'obtenir des transistors si petits qu'une centaine d'entre eux pourraient tenir dans une seule cellule humaine. Avec des distances plus courtes à parcourir par les électrons et deux processeurs conçus pour partager les ressources et économiser l'énergie, la puce Intel Core Duo atteint des niveaux de performances plus élevés, tout en consommant moins d'électricité. Voici ce qui a permis de concevoir MacBook Pro à la fois surpuissant et ne dépassant pas 2,5 cm d'épaisseur.

    Source: http://www.apple.com/fr/macbookpro/
    Ps: No comment

    ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ






  • #2
    c une vrai bombe : ce sera mon prochain portable inchallah!

    http://www.marhba.com/forums/showthr...hlight=macbook

    Comment


    • #3
      IBM est foutue!! Elle fabriquera des ypros pour des console juste le temps qu'intel en fabrique elle aussi de plus puissant!!
      Ombres et poussières...

      Comment


      • #4
        Envoyé par NEVERMIND
        IBM est foutue!! Elle fabriquera des ypros pour des console juste le temps qu'intel en fabrique elle aussi de plus puissant!!
        le passage d'apple a intel c'est du au fait qu'ibm n'as jamais pu mettre son G5 dans un portable ! et ca a vraiment fais chier Apple ! et aussi apple n'a plu a depenser du fric pour les recherches avec Ibm et apple n'a plus a supporter seule le marketing et la pub avec intel c'est partagé!et IBM pour elle les consoles de jeux c'est plus rentable! Pour la relation Apple Intel : l'ennemi d'hier ami d'aujourd hui ! business oblige

        Meme le patron d'intel a mordu la pomme !
        Paul S. Otellini attend son MacBook Pro avec impatience. Il devrait arriver d'un jour à l'autre, selon lui. Cela fait un moment que le patron d'Intel assure la promotion d'Apple. Rappelons qu'avant l'annonce officielle du passage à Intel, il avait déclaré que le meilleur moyen de vivre à l'abri des problèmes de sécurité était d'acheter un Macintosh. Reste à savoir s?il a acheté un iMac à sa fille. Il avait également avoué, à l'époque, passer plus d?une heure par semaine sur son PC pour faire la chasse aux spywares.

        Comment

        Loading...

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        Working...
        X