Annonce

Collapse
No announcement yet.

fedora CORE tunisian community

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• fedora CORE tunisian community

http://fedora-tn.org

Ce site là a pour vocation d'aider les utilisateurs tunisiens à mieux utiliser leur systéme Fedora Core linux,en plus il est une place d'échange technique,et sûrement avec votre contribution il grandira.

Il est dans ses débuts,venez découvrir ce systéme d'exploitation qui a pris la place de RedHat (vue que celui là est devenu payant !).

pourvu que ca dure! en tout cas je vous souhaite bonne chance!et je vous encourage de tout coeur!

Comment

Envoyé par swifty127

Ce site là a pour vocation d'aider les utilisateurs tunisiens à mieux utiliser leur systéme Fedora Core linux,en plus il est une place d'échange technique,et sûrement avec votre contribution il grandira.

Il est dans ses débuts,venez découvrir ce systéme d'exploitation qui a pris la place de RedHat (vue que celui là est devenu payant !).

c vré swifty127, Fedora 4 est une version libre et gratuite publiée par RedHat, elle basé sur les moteurs/interfaces graphiques GNOME 2.10 et KDE 3.4. Outre cela, cette distribution intègre Evince, OpenOffice.org 2.0, Eclipse 3.1 et supporte l'architecture PowerPC et la technologie sécurité "SELinux", ainsi que le Global File System (GFS) pour le stockage sur clustering. On peut également noter la présence de la machine Xen pour la virtualisation.

http://img.clubic.com/photo/012C000000133448.jpg

en tt cas swifty127 bon courage pour cette démarche et inchalla step by step ce site grandira encore et encore
      Pour les funs du free voici les liens 2 téléchargements de Fedora :

Comment

Ca fait un moment que je suis dans l'Opensource, j'ai pratiquement essayé 3 systèmes de la famille UNIX , Unix Solaris, Unix Freebsd et dernièrement mac os x tiger, et j'aprécie beaucoup ce genre de système, c'est vrai que la 1ère et la 3ème version que je viens de cité sont des versions payantes ... la famille BSD reste un élément essentiel qui a tant donné pour le GNU project

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Lyes
          Ca fait un moment que je suis dans l'Opensource, j'ai pratiquement essayé 3 systèmes de la famille UNIX , Unix Solaris, Unix Freebsd et dernièrement mac os x tiger, et j'aprécie beaucoup ce genre de système, c'est vrai que la 1ère et la 3ème version que je viens de cité sont des versions payantes ... la famille BSD reste un élément essentiel qui a tant donné pour le GNU project
          je suis sous mac os X Tiger ! c'est vraiment un systeme impeccable!

Comment

Envoyé par Chiba

c vré swifty127, Fedora 4 est une version libre et gratuite publiée par RedHat, elle basé sur les moteurs/interfaces graphiques GNOME 2.10 et KDE 3.4. Outre cela, cette distribution intègre Evince, OpenOffice.org 2.0, Eclipse 3.1 et supporte l'architecture PowerPC et la technologie sécurité "SELinux", ainsi que le Global File System (GFS) pour le stockage sur clustering. On peut également noter la présence de la machine Xen pour la virtualisation.

http://img.clubic.com/photo/012C000000133448.jpg

en tt cas swifty127 bon courage pour cette démarche et inchalla step by step ce site grandira encore et encore
            Pour les funs du free voici les liens 2 téléchargements de Fedora :

cool! je vais l'installer sur mon macintosh G5!

Comment

Lol, c'est clair chaud devant mac os x tiger a tout pour plair

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par swifty127

ah merci swifty127 j'y cours le graver et l'installer, mandriva me joue de sales tours et en plus ses rpm ne sont pas aussi nombreux que fedora ...

Comment

ca y'est g installé Fedora 4 sur un powermac G5 biprocesseurs ! je reconnais plus la machine c'est super ! mais g un prob g pas pu cohabiter osx server et fedora sur 2 partitions ! je ne c pas a qui la faute! mais bon j'en rajouterais un disque et les separer sur 2 disques c'est mieux !

Comment

Envoyé par chaud devant
                    ca y'est g installé Fedora 4 sur un powermac G5 biprocesseurs ! je reconnais plus la machine c'est super ! mais g un prob g pas pu cohabiter osx server et fedora sur 2 partitions ! je ne c pas a qui la faute! mais bon j'en rajouterais un disque et les separer sur 2 disques c'est mieux !
                    pas pu cohabiter, qu'est ce que tu veux dire par ca? demarrage ou acces a des données d'une partition a une autre?

Comment

Envoyé par Bisontin
                      pas pu cohabiter, qu'est ce que tu veux dire par ca? demarrage ou acces a des données d'une partition a une autre?
                      je voulais faire un dual boot ! je crée une session pour osx server et l'autre session je la met en espace libre ! et je vais pour installer fedora mais il ne voit que la totalité du disque il ne vois pas la partition!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X