Annonce

Collapse
No announcement yet.

"Hédonism" sombré dans l'oubli ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• "Hédonism" sombré dans l'oubli ?

Quelqu'un sait ce qui est arrivé au pur son de Skunk Anansie ?

Envoyé par SEy
    Quelqu'un sait ce qui est arrivé au pur son de Skunk Anansie ?
    Intéressant, une fan des skunk..!! Welcome lella!!

Eh bein skin les a laissée tomber donc tu dois conclure par toi-meme!! Mais tu le savais ou pas ça?? ça fait un bon bout de temps déjà depuis 2001!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
      Intéressant, une fan des skunk..!! Welcome lella!!

Eh bein skin les a laissée tomber donc tu dois conclure par toi-meme!! Mais tu le savais ou pas ça?? ça fait un bon bout de temps déjà depuis 2001!!
      Ah je comprend mieux maintenant...je savais qu'elle avait commencé une carrière solo mais je savais pas qu'elle les avait carrément laissé tomber...c'est bien dommage parce que sans eux...elle est pas top a mon avis...qu'en penses tu ?

Comment

Envoyé par SEy
        Ah je comprend mieux maintenant...je savais qu'elle avait commencé une carrière solo mais je savais pas qu'elle les avait carrément laissé tomber...c'est bien dommage parce que sans eux...elle est pas top a mon avis...qu'en penses tu ?
        Tout à fait d'accord avec toi, elle été mieux avec eux, mais ça se voit que le succès et l'argent lui ont montés à la tete, à vrai dire le fait qu'elle les a laissée tombé n'a jamais été dit à haute voix, la version officielle c'est qu'ils ont décidé tous que leur aventure avait fait un tour complet de 360° et donc ils ont décidé de changer de cap, le bassiste ou le batteur je ne me rappel plus voulait commencer une carrière de photographe, l'autre comme acteur et déjà au moment de l'annonce officiel de la séparation, skin avait déjà enregistrée qlq morceaux!!

Tu sais, ct une période assez mouvementé pendant laquelle les Skunk ont percés, ils été sincères dans leur musique et meme si leur style n'été pas de mes favoris, j'adorais la lourdure de la musique et surtout la rage et le ton de voix de skin, mais bon.. Ya 7assra!!

Je me rappel si ma mémoir ne me trompe pas qu'à l'époque un groupe français qui s'appelait, je ne sais pas s'ils existent encore ou pas, FFF pour dire Fédération Française de Funk promettait bien mais depuis j'ai pas eu de nouvelle!!
        Ombres et poussières...

Comment

Je connais pas la FFF, les trucs français je suis pas trop familiarisée. Mais en tout cas merci d'avoir répondu.

Comment

Envoyé par SEy
            Je connais pas la FFF, les trucs français je suis pas trop familiarisée. Mais en tout cas merci d'avoir répondu.
            Je t'ai pas répondu pour que tu me remercie. Mais en tout cas merci d'avoir remerciée!!
            Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X