Quelqu'un sait ce qui est arrivé au pur son de Skunk Anansie ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
"Hédonism" sombré dans l'oubli ?
Collapse
X
-
Envoyé par SEyQuelqu'un sait ce qui est arrivé au pur son de Skunk Anansie ?
Eh bein skin les a laissée tomber donc tu dois conclure par toi-meme!!Mais tu le savais ou pas ça??
ça fait un bon bout de temps déjà depuis 2001!!
Ombres et poussières...
-
Envoyé par NEVERMINDIntéressant, une fan des skunk..!! Welcome lella!!
Eh bein skin les a laissée tomber donc tu dois conclure par toi-meme!!Mais tu le savais ou pas ça??
ça fait un bon bout de temps déjà depuis 2001!!
Comment
-
Envoyé par SEyAh je comprend mieux maintenant...je savais qu'elle avait commencé une carrière solo mais je savais pas qu'elle les avait carrément laissé tomber...c'est bien dommage parce que sans eux...elle est pas top a mon avis...qu'en penses tu ?
Tu sais, ct une période assez mouvementé pendant laquelle les Skunk ont percés, ils été sincères dans leur musique et meme si leur style n'été pas de mes favoris, j'adorais la lourdure de la musique et surtout la rage et le ton de voix de skin, mais bon.. Ya 7assra!!
Je me rappel si ma mémoir ne me trompe pas qu'à l'époque un groupe français qui s'appelait, je ne sais pas s'ils existent encore ou pas, FFF pour dire Fédération Française de Funk promettait bien mais depuis j'ai pas eu de nouvelle!!Ombres et poussières...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment