Annonce

Collapse
No announcement yet.

Michael Jackson a payé pour se faire épouser !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Michael Jackson a payé pour se faire épouser !

Et c'est Debbie qui en fait les frais !
    Roi de la pop, au physique artificiel et encore bercé par ses rêves d'enfant cherche épouse. Vous prenez ? Pas si sûr, quand bien même il s'agit de Michael Jackson. Le chanteur a beau compter des millions de fans, il est loin de faire fantasmer les foules. Alors pour prendre épouse, Michael a mis le paquet ! Cinq millions de dollars, rien de moins, c'est ce qu'aurait empoché Debbie Rowe pour se marier avec le chanteur. Et pour être sûr de la convaincre, Michael lui aurait aussi acheter une maison à Beverly Hills, en plus de compensations annuelles de 900 000 dollars pour respecter les termes de leur contrat. C'est qu'avec le mariage, Michael ne blague pas ! Après son echec conjugal avec Lisa-Marie Presley, Bambi a laissé son innocence dans la forêt. Et pour cause : Michael voulait des enfants ! Debbie lui en a donné deux, mais le contrat stipulait que leur garde et entretien reviendraient exclusivement à Michael. Si pour l'entretien, cela peut sembler logique (Debbie étant infirmière), il en est autrement pour la garde. Et si Debbie a signé sans embarras le contrat, aujourd'hui elle n'accepte plus ses engagements, et reclame le partage de cette fameuse garde. Tel est pris qui croyait prendre ! Et oui Michael : l'amour ne s'achète pas, surtout celui de ses enfants. Même s'il se manifeste un peu tard...

Source
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

pauvre mister jackson!

c'est trop triste la nana est un peu bete aussi si on te donne de l'argent et que tu a signé un contrat c fini pourquoi chercher plus loin !
    ooooooooh ça m'enerve les femmes comme ça! on cherche l'argent on cherche l'argent et aprés on enquiquine l'autre pour avoir des droits qui ne sont pas tes droits puisque tu a signé un papier !
    aaaaaaaaaah c fou ça le pauvre mickael n'aura donc jamais la paix
    serieu je comprends pas les gens moi mickael jackson je me marie avec lui et sans meme qu'il me paie!jlui demande just de chanter et c'est tout lol
    trève de plaisanterie serieu ça m'enerve encore un autre proces on va donc jamais le lacher ce gentil monsieur?!pffffff ça m'enerve!
    si j'etais avocate j'aurai fait quelquechose pour toi jackson!!!!!! a la fin ça devient lourd les mitho sur lui pour obtenir de l'argent !

Comment

Envoyé par sarahboop

trève de plaisanterie serieu ça m'enerve encore un autre proces on va donc jamais le lacher ce gentil monsieur?!pffffff ça m'enerve!
      Moi je le vois comme un monstre aussi bien sur scene qu'en dehors ...

Comment

Envoyé par Yuk
        moi je ne suis pas d'accord avec ça si on ecoute sans arret les medias on fini par tous penser de la meme maniere et je ne suis pas d'accord avec ça
        le mec a un petit probleme ok mais il faut pas en abuser non plus il y a pire comme monstre sur terre!
        nous meme on est des monstres...
        en fait je ne vois pas comment on peut se permettre de juger une personne et ce juste d'aprés les informations obtenues par le biais des medias sachant qu'il ne sont pas forcement neutre!
        ensuite voila si c un enfant dans sa tete et bien c comme ça on ne peut pas juger un enfant donc on ne peut pas le juger bon ok certain diront "sarah tu abuse un peu c'est pas un pretexte que d'etre atteind psychologiquement" mais moi je trouve que ça joue enormement!

bref je ne pense pas qu'on puisse se permettre de le juger c'est un cas special ce mec il faut pas trop s'en prendre a lui je pense
        enfin bref moi ça me fait mal au coeur et pourtant jsui pas du genre a etre touchée facilement ... donc le pauvre bonhomme lachons lui la grappe

Comment

Envoyé par Yuk
          pk? NE CROIS JAMAIS 0 CE QUE DISENT LES MEDIAS

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X