Annonce

Collapse
No announcement yet.

les tunisiens et le chat!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les tunisiens et le chat!

dès ke je parle avec un mec sur le net , dans 95% des cas , la discussion commence ainsi:

salut ma belle ,tu vas bien?

dis , tu viens d'ou ma princesse? ou tt simplement ASV?

et puis ça commence: tu as qqu'un ds la vie?

ou bien tu as une cam?

hé la ils commencent à parler du Q!

Que des discussions à la ***!

mais en quoi ça peut les avancer de savoir mon prénom , où j'habite? c pour lancer la causette , vous allez me dire, mais il ya d'autres façons originales de le faire!

pourkoi parler du Q?

eh bien , je crois ke c le sujet favori de tt les mecs!

c'est vrai ke parfois, on tombe sur des personnes bien "normales" ki parlent pas de Q mais d'autres sujets mais c très très rare!

Quel niveau de discussion bas! a chake fois je suis déçue c pour cette raison ke j'y vais plus!

Dans le tiers monde, on trouve toujours un moyen pour détourner le technologie, je parie kil ya des tas de personnes ki vont sur le net rien ke pour "se chauffer" et jouer les cons!

C comme pour le téléphone portable, les bips sont plus nombreux et plus utlisés ke les communications!

C une culture...

le chat ça doit pas être une manière de se permettre de demander tout et n'importe quoi, il y a des limites, on ne peut pas tout dire quand on ne sait pas qui se trouve devant la machine "récepteur". personnellement cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas chatter, certes ça sert à avoir des amis, des personnes avec lesquelles on peut parler dans le respect mutuel. moi sur le net je n'aime pas parler ni de moi ni des autres, mais j'apprécie beaucoup les débats sur différents sujets, politiquement corrects biensur car moi les sujet bisaroîdes c'est pas mon genre...
    voilà pour le chat.... merci pour ce sujet.

Comment

Pour moi, zeyed el chat! j'en suis à croire qu'il ne sert plus rien à part ça!!
      Je n'y touche plus depuis plus que deux ans!! les discussions sont de trés bas niveaux! On dirait que les gens utilisent ce moyen pour vider leur sacs et rien d'autres!
      Ils disent simplement ce qu'ils n'osent pas dire en face!
      c'est un moyen detourné de parler n'importe comment et de dire n'importe quoi sans être jugé en face puisque la personne concerné garde son anonymat

Comment

c'est ridicule ça, famma wa7ed une fois il a commencé à m'insulter d'un coup lelleh fi sabil allah. c'était d'après son peudo un algérien en Tunisie, il a commecé à dire du mal de la Tunise et à insulter les Tunisiens avec des expressions inimaginables et incompréhensibles...... croyez moi après une quart d'heure, il m'a demandé des excuses et walla imajjed fel bled ou yochker. tout ça pour vous dire que si vous êtes un jour victimes de ce genre de propos et d'insultes, la diplomatie est la seule solution, ne herchez pas çà répondre aux insultes par des autres ça n'avances pas les choses, et si votre diplomatie n'est pas au top ce jour là, et ça arrive, ignorer car c'est aussi une bonne méthode de faire taire ce genre de oisifs., cela n'est biensur mon propre point de vue et mais conseils.

Comment

Ouhhhhhhhhhhhhhhhh alors là, dans ce monde du chat, il y en a dire et à redire! ! !...Ce fameux PC, dans ce monde là, est en fait pour beaucoup, un engin qui ne sert qu'à raconter des balivernes, à insulter, à poses des questions indiscrètes, à dires des mots orduriers et j'en passe ! ! !...Oui, ignorer c'est une bonne solution,boquer aussi les malotrus en est une autre...En tout cas, il y a toujours une solution pour se débarrasser des goujats...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎