Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous d'une balade en Libye?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez vous d'une balade en Libye?

il y a une idée qui n'arrête pas de me revenir à chaque fois, pourquoi ne pas passer quelques jour en Libye pendant l'été, même une petite journée... à vrai dire tout ceux à qui j'ai demandé l'avis m'ont découragé, dites moi s'il vous plaît ce que vous en pensez d'après votre vécu et votre propre expérience....
    nebbi nafhem chenou raykom... je m'en sorts bien aha.

une ballade en lybie? par solidarité aux lybiens cette ballade? en passant je voudrais faire savoir que la lybie a une des meilleures oasis au monde ! g vu ca sur la chaine USHUAIA ! mais bon chais pas ou ca se trouve exactement sinon je t'aurais filé l'adresse.

Comment

c'est pas forcément touristique mais.............

Envoyé par chaud devant
      une ballade en lybie? par solidarité aux lybiens cette ballade? en passant je voudrais faire savoir que la lybie a une des meilleures oasis au monde ! g vu ca sur la chaine USHUAIA ! mais bon chais pas ou ca se trouve exactement sinon je t'aurais filé l'adresse.
      je pense que les Libyens n'ont pas besoin de solidarité. ils y croient pas à mon avis. mais une ballade pour découvrir nos voisins, aller ailleurs et voir, comparer, savoir comment s'adaptent ils, je ne parle pas d'un Safari mais il est difficile de comparer entre le bled et le nord, la libye a prèsque la même nature que nous, la comparaison sera plus facile je pense.
      ne croie pa que j'ai envie d'y aller pour étudier quoi que ce soit mais c'est la simple curiosité et l'envie de voyager...

Comment

g eu l'occasion d'etre deux fois en Libye, bon c t a Tripoli, les deux fois je me suis ennyuer a mort. surtt la deuxieme, je devais rester deux semaines, il y a pas un endroit ou on peut sorir la nuit a part qqs pauvres cafes sur la mer, ou ds el borj el adhim (ds le quel ya rien de Adhim). et g t une fois a la plage, a 40°c, g echappe avec bcp de chance d'uu cancer de peau, le soleil chez eux est tres fort, pas com le nord chez moi. g passer tt le reste de l'ete avec des bulles partt sur le dos. c t l'enfer.
        c de Tripoli, ya 4 ou 5 ans.

sinon, si t interesse par les ruines romaines, y a des sites tres interessants, surtt ceux (si je me rappelle bien) de MOSRATA. bien sauvegarder mais mal entretenu, et pas restaurer, et ca m'etonnerai s'il y a des tours organses. tu peux demander peut etre ca a change.
        mais la libye n'est pas un pays touristique avec tt le sens de mots. t'auras mm des difficultes pr trouver un bon hotel, si c pas une gde ville.
        mais les libyens sont tres sympas, tres chaleureux...et aiment le tunisiens.
        personnellement je t'encourage, si t'as des connaissances labas, ou tu vas avec qq ds une voiture, (les routes sont tres bonnes), et tu decouvres de ta facon!

Comment

merci Tunall

Envoyé par Tunall
          g eu l'occasion d'etre deux fois en Libye, bon c t a Tripoli, les deux fois je me suis ennyuer a mort. surtt la deuxieme, je devais rester deux semaines, il y a pas un endroit ou on peut sorir la nuit a part qqs pauvres cafes sur la mer, ou ds el borj el adhim (ds le quel ya rien de Adhim). et g t une fois a la plage, a 40°c, g echappe avec bcp de chance d'uu cancer de peau, le soleil chez eux est tres fort, pas com le nord chez moi. g passer tt le reste de l'ete avec des bulles partt sur le dos. c t l'enfer.
          c de Tripoli, ya 4 ou 5 ans.

sinon, si t interesse par les ruines romaines, y a des sites tres interessants, surtt ceux (si je me rappelle bien) de MOSRATA. bien sauvegarder mais mal entretenu, et pas restaurer, et ca m'etonnerai s'il y a des tours organses. tu peux demander peut etre ca a change.
          mais la libye n'est pas un pays touristique avec tt le sens de mots. t'auras mm des difficultes pr trouver un bon hotel, si c pas une gde ville.
          mais les libyens sont tres sympas, tres chaleureux...et aiment le tunisiens.
          personnellement je t'encourage, si t'as des connaissances labas, ou tu vas avec qq ds une voiture, (les routes sont tres bonnes), et tu decouvres de ta facon!
          merci beaucoup Tunall pour ton encouragement, ça me donne envie. je compte y aller avec ma voiture mais je trouverai une campagnie car il faut tout prévoir, je ne sougaite pas m'égarer chez mes voisins..... merci encore.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X