Annonce

Collapse
No announcement yet.

objection...marhba quizz

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• objection...marhba quizz

il faut que je sois connectee 24h/24 pour pouvoir participer au jeu et essayer de repondre avant les autres?

il ya un probleme la!!!

ceux qui sont connectés 8h/jour de leurs bureaux ou sont avantagés par rapport aux autres..

et puis il faut prendre en consideration le decalage horaire comme l'avait signalé ganfoud je pense!!!

navrée Melle mais je pense que tu n'as pas bien lu les règles du jeu ,déjà qu'il n'y aura qu'une seule réponse pour chak personne ,mais en plus ,les questions seront posées tt au long de la journée ,donc pas la peine de faire tt un plat pour la moindre raison .. g posté à 6h30 du mat pour que le décalage horaire soit minimisé ... en parlant d gens cloués derrière leurs bureaux ,déjà qu'auj c samedi ,ou qu'ils ne bossent même pas ou juste la matinée pour la plupart ...et en plus même s'ils seront souvent là ils n'auront la possibilité de participer au quizz qu'une seule fois ,t'as donc tte les chances d'avoir le même score qu'eux à la fin du jeu !!
    voilà j'espère que g tt dit ... ceci dit l'idée du jeu repose sur votre divertissement et si ça va engendrer d protestations de part et d'autres ,on devra étudier autrement la situation .. :dunno:
    bonne fin de journée
    Last edited by bitchicha; 28-03-2004, 17h10.
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

loooooooooooool mas3abha il super modératrice... échbik ta7ki hakka m3a bint 7oumti???..rodd bélik yé binti..mat3arafchi filfil chabacha..dhahir fik..

sinon..en plus sérieux..elle a raison..meme s'il y aura bcp de questions à la longeur de la journée..d'aprés ce que j'ai compris..c'est tjrs le premier qui répond qui aura les points..c'à dire il se peut que je réponds juste mais queleques minutes aprés quelqu'un d'autre qui a aussi trouvé la réponse..et no seulment je ne gagne pas de points mais aussi je perds mon droit à répondre aux autres questions de la journée...je crois qu'il faudra remédier ça...

voilà..winchallah matrassilich fil bakhs zéda éna...

Comment

barra 3ad ... bech enbetou
        c evident que s'il y aura que qqs mn ( po plus que 2 à 3 mn) ,les deux participants auront chacun un pt!!
        et sinon ,bah tt est clair et net ,ça ne demande po autant de questions et d'"objection "..
        bonne soirée
        La terre a des odeurs.

Comment

ok on se calme...

hey s'il vous plait laissez notre super moderatrice tranquille elle ne peut pas satisfaire tlm parceque y a trops de cituations donc elle a bien fait deja de donner deux horaires et que celui ki participe a l'une ne participe pas a l'autre donc tlm choisie l'horaire de ca participation ou bien 6h30 am heur de tunisie ou bien 6h30 pm heur de tunisie moi chui daccord et ca me derrange absolument pas donc bonne chance a tous et que le meilleur gagne... aller je destribue les cartes, faites vos jeux mes dames et monsieurs ....ola black-jack aya traya7 rami fi 9ahwet el5athrawi oups je veux dire green parck m3a farouk ou naceur mouch 5ir????

Comment

a7na mouch 3 mn ya bitchicha : a7na -5h :P

Comment

hihihi ,ah non ,kol 7ad w9asmou w5ay ,d'ailleurs pendant que la Tunisie dort ,y aura une question pour la communauté d - 5h !!
              La terre a des odeurs.

Comment

Non mais c vrai, parmis ns il y a des etudiants, des travailleurs ss compter le decalage horaire et on ne peut jamais etre connecter 24h, la majorite des membres seront que des spectateurs du quiz

Les regles du quiz en general, c de poser entre 10 a 100 questions pour une duree d'une journee a un mois et la periode optionnelle, le gagnant sera qui repondra a la totalite des questions ss erreurs

On espere bien revoir les regles du jeu et je suis sur que nombreux seront d'accord avec moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X